| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut les bladinettes, Voilà la question est simple, epouseriez-vous un homme pour son statut c'est à dire parce qu'il est avocat,ingénieur,architecte,de ntiste,medecin,biologiste,etc. .. Qui parle de ces statuts parle évidement du salaire qui va avec! Qui n'est pas des moindres! Le mec aux premiers abord ne vous plait pas, c'est vraiment pas votre genre physiquement mais alors vraiment pas! L'épouseriez-vous quand même? |
|
| |||
| |||
|
non ce ki prime est le comportement
|
|
| ||||
| ||||
|
Tu penses a Carla Bruni ??? |
|
| ||||
| ||||
|
Perso, si le gars ne me plait pas, je ne me mets pas avec !!! J'dirais meme que je deteste les gars qui te balancent au visage leur reussite professionnelle en pensant que c'est ce qui va te faire craquer !! V'la l'opinion qu'ils doivent avoir de moi !! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Non, j'épouserais un homme pour ce qu'il est inch'Allah... et non pour se qu'il pourrait m'apporter financièrement parlant. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non à toi! ![]() qu'est ce que je m'en tape de Carla, elle était pas pauvre à ce que je sache LOL Je parle de la marocaine qui a vécu ds un milieu modeste mais qui voit grand qd elle imagine son avenir. Mais la marocaine ne tombera pas que sur des beaux gosses y a aussi les moins beaux, les moins moins beaux, les laids, les super laids, les affreux, les vraiments affreux... Est ce mademoiselle l'épousera qd même? ps: j'ai rien contre les moches! Je ss moi même moche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non allahouma un mazloute qui me plaise NON je pourrais pas et puis en regle général ce sont des mecs qui n'ont pas d'autres sujets de conversations que leur taf
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
|
moi je diré oui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est pareille ![]() ...............
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
![]() |
| Tags |
| aimer c est plus fort que tout, amour ou argent?, sois laid mais friqué |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |