| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci,tu m'apprends qqch:Je ne savais pas cette restriction(rani machi fe9i8e )De toute façon,il suffit de lui glisser qqs billets à ce juge pour dire ok
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement...le vécu....penses tu avoir tout vécu à 20 ans ? ou savoir se qui t'attend ou comment tu penseras dans 10 ou 15 ans ? j'en doute....plus tu avances dans l'âge ...et plus ta personnalité se développe, tes idées, les choix ne sont pas les mêmes à 20 ans et à 30/35 ans voire 40 ans !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après évidemment que je vais encore évoluer mais comme je l'ai déjà dis cela n'implique pas d'abandonner ses principes les plus fondamentaux.Et puis à 40 ans j'ose espèrer que la question du mariage sera déjà réglée depuis un moment Inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne cache pas que le physique compte mais bcp moins que le feeling !
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
|
non l'argent ne fais pas le bonheur elle y contribu seulement je préfere etre marier a un homme qui gagne le smic mais qui m'aime et qui me rend heureuse plutot qu'un millionaire qui m'ignore
|
![]() |
| Tags |
| aimer c est plus fort que tout, amour ou argent?, sois laid mais friqué |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |