|
| ||||
| ||||
|
Salam chabab Bladi ![]() Je viens poster un bon sujet ( enfin j'espère) : J'expose : Il y'a quelques jours je discutais avec ma cousine qui m'a confié être très attirée par un homme assez agé ! Elle a 17 ans et il en a 34. Il n'y a rien entre eux puisque monsieur n'a pas l'air de s'interesser à elle ( selon moi parce que selon elle, il a un " bon feeling " ( mouahahaha). Bref, est-ce que c'est possible qu'un lien se tisse entre eux malgré la différence d'âge ? 17 ans c'est la jeunesse 34 ans c'est l'âge mur ! A vos claviers Bladinaaautes ! |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi pas s'ils sont en osmose "intellectuellement parlant"... L'âge n'est pas forcément important et certains hommes mûrs sont très attirants, physiquement mais aussi parce qu'ils sont plus stables, ils savent mieux ce qu'ils veulent etc. Au contraire, il y a des jeunes qui ont presque tout... mais avec qui on s'ennuie... enfin j'me comprends |
|
| ||||
| ||||
|
je n'arrive pas a comprendre comment dans notre communauté de tels differences d'age sont tolerés ![]() un homme de 35ans qui s'interesse a une enfant de 17ans c'est degoutant!!! 3lach y a pas assez de femmes de son age??? et y a pas assez de garcon de son age a elle dans son lycée?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux me dire que Jhonny Hallidy et sa femme sont maghrebins? Tu peux me dire il a quel age ?Et l'age de sa femme? Si tu veux d'autres exemples je suis à ta disposition |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhhh oui !!!!.........c'est possible !!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu es certains que tu veux dire "gamin ds sa tete" et pas autre chose?
|
|
| ||||
| ||||
| Attend,je vais compter:ohhhhh!!!!!!!5 "h" ça prouve que t'as vecu une histoire semblable non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|