|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui ca existe j'en connais. Mais elle le cache |
|
| ||||
| ||||
| Si cela existe ...j'en connais un au Maroc en plus ....elle est riche , lui est mignon ....elle lui a meme acheté une voiture ....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prendre de la bouteille comme on dit travailler,s'ennuyer,voyager,d écouvrir etc même si tu dis qu'elle est mûre . je pense qu'une jeune fille âgée de 17 ans avec un homme bcp plus âgé j'ai l'impression qu'il finira son éducation quel ennui ce genre de relation je trouve dslé . Si elle avait plus de la vingtaine la oui pourquoi pas .
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que tu pense qu'elle veut tout de suite se marier etc... Pas du tout Mademoiselle sait ce qu'elle veut. Voyager , avec qui ? Les études elle a déja programmé " il va finir son éducation " ==> Pourrait tu m'expliquer cette phrase ? merci |
|
| ||||
| ||||
| oé ça m'étonne pas en mm temps, par contre entre un homme et une femme un écart d'age trop important dans l'autre sens je trouverais ça malsain ... Citation:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
|
Profiteeeeeeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je remonte mon post pour avoir d'autres avis ![]() Bladinaaaautes ! |
|
| ||||
| ||||
| ca craint, il faut penser loin, qd il sera tt vieux et malade à coté d'elle et qu'elle sera encore en pleine forme, elle sera dégouté de devoir finir les 20dernières année de sa vie seule. Et la femme a une espérence de vie supérieure à celle de l'homme. voilà ce que j'en pense surtout.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprend ton raisonnement. Une question : et s'ils avaient 10 ans d'écart es-ce que ca serait la même chose ? |