|
| ||||
| ||||
|
c'est officiel, ce joueur est aussi nul en sélection qu'en C1 reste jouer chez les belges et laisse al mountakhab l rajjala |
|
| ||||
| ||||
|
il gagne 700 k € net by year quand même |
|
| ||||
| ||||
| ah oui c'est critére pour sélectionner un joueur en équipe nationale ça ![]() moi je gagne 1 M€ je veux jouer avec les chikhates de l'atlas |
|
| ||||
| ||||
|
Mais il est grave bon ce joueur, z'etes fou ou quoi ???? La technique qu'il a quand il joue, et ses centres ouvrent souvent sur des buts, n'importe quoi vous vous attaquez a la mauvaise cible serieu. En plus il est de chez moi, alors calmez vous, on insulte pas ahl guelmim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En Belgique peut être mais dès qu'il sort de la bas ses centre ouvent sur des pigeons et voyageurs en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec ce qu'il a il pourrait payer le salaire de toutes une équipes qui a été promues en D1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi, quel equipe a été aligné lors de la rencontre amicale stp ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le staff national a ainsi choisi le 4-3-3 comme schéma tactique. Nadir- Ouaddou - Benatia - El Adoua - Erbate - Safri - El Ahmadi-Houssine Kharja- Boussoufa -Aboucherouane - Allaoui . 2 éme période Taarabt, Zairi et Baha remplacent respectivement El Ahmadi, Boussoufa et Allaoui et de Safri par Chamakh et Aboucherouane par Kabous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est incroyable de faire un nul avec un effectif pareil. Et en plus, ils ont été menés les 1er. Zairi sa a donné quoi pour son retour ??? Bon , Moyen , Nul ?? |
|
| ||||
| ||||
| franchement entre moyen et nul il garder trop la balle il fesais trop le bresilien et il la perdai .
|