|
#1
| ||||
| ||||
|
Un bébé mort-né ressuscite ! Un bébé très grand prématuré, né à 24 semaines de grossesse, et qui ne pesait que 500 grammes à la naissance, a été déclaré mort par les médecins d’un hôpital au Paraguay. Mais le petit a provoqué une surprise de taille à ses parents quand il s’est "réveillé" juste avant son enterrement. "Le bébé ne bougeait pas, il n’avait pratiquement aucun réflexe respiratoire et nous n’entendions aucun battement de coeur donc nous l’avons déclaré mort", a raconté le docteur Ernesto Weber, de l’unité de soins pédiatrique de l’hôpital public d’Asuncion. La famille reçoit alors un certificat de décès et une boîte en carton en guise de cercueil pour le corps de son enfant. Mais, alors qu’elle quitte l’hôpital et se prépare à enterrer le bébé, l’incroyable se produit. "J’ai ouvert la boîte, j’ai sorti le bébé et il s’est mis à pleurer. J’ai pris peur, j’ai dit : ’le bébé pleure’ (...) Ensuite, il a commencé à bouger les bras, les jambes et j’ai eu peur, vraiment peur", a déclaré Liliana Alvarenga, un membre de la famille. Placé sous couveuse, le bébé est à présent dans un état stable. Une enquête a été ouverte à l’hôpital. http://www.famiweb.be/fr/Un-bebe-mort-a-la-naissance
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
#2
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bébé declaré mort à la naissance se réveille à ses funérailles!
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
#3
| ||||
| ||||
|
allah ouakbar !!!!!!!!!!
|
|
#4
| ||||
| ||||
| Citation:
....
|
|
#5
| ||||
| ||||
| Citation: en tout cas, je souhaite pour les parents qu il soit en bonne sante... puree, ca doit faire un choc de fou, tu te dis qu une heure plus tard il serait enterre.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
#6
| ||||
| ||||
| c est vraiment ca... comme quoi, quand on est destine a vivre, on vit...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
#8
| ||||
| ||||
| mais t imagines la trouille??? tu tiens a bebe mort qui se reveille... ca doit marquer a vie... j espere que le bebe ira bien.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
#9
| ||||
| ||||
| Il aurait fallu lui faire passer l'alcotest au docteur Ernesto ou le depistage à l'héroïne.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
#10
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. ...
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |