Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée"

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2009, 12h47
zack75    

Re : Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigr

Citation:
Envoyé par zouzoula
Ne me dis pas que ta voter pour lui en 95?

Non pas moi, mais certains recyclent clairement ses conneries ...

Vieux 20/08/2009, 12h50
limadala    
Où suis-je?

Re : Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigr

Citation:
Envoyé par ncasa
Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée"
20.08.09 | 08h21

Le président du Front national Jean-Marie Le Pen a déclaré jeudi que "90% des fait divers ont à leur origine soit un immigré soit une personne d'origine immigrée", estimant que la lutte contre l'insécurité "passe d'abord par le contrôle de l'immigration".

"Nicolas Sarkozy est un menteur et il ne se donne pas les moyens de faire la politique qui serait celle de la sécurité qui passe d'abord par le contrôle de l'immigration, immigration qui n'a cessé d'augmenter dans notre pays et qui crée la situation principalement d'insécurité", a déclaré M. Le Pen sur RTL.

"Il n'y a qu'à regarder les faits divers: 90% des faits divers ont à leur origine soit un immigré, soit une personne d'origine immigrée. C'est un fait dont il faut tenir compte", a-t-il ajouté.

"Nous n'avons pas l'appareil pénal capable d'établir la dissuasion du crime et de la délinquance", a aussi estimé M. Le Pen expliquant qu'il faudrait "porter à au moins 100.000 le nombre de places de prison supplémentaires".

lemonde

Ah ah! Lepen que beaucoup de bladinautes défendaient avant les éléctions...
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 12h50
tarrast    
enfer ou paradis

Citation:
Envoyé par miasssa
Et on va lui laisser dire ca, sans l'attaquer pour propos racistes...

Punaise, j'ai trop la rage quand je lis ce genre d'aneries !!!!

Comment on peut penser que l'appartenance ethnique d'une personne puisse definir si il sera honnete ou malhonnete !!!

Faut vraiment etre limite pour penser des trucs pareils... Ou alors ne voir que ce que l'on a envie de voir !!!!!

Ca m'enerve de trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:diablotine:

C'est pas une question d'appartenace à une ethni

le problème c'est qu'on a mis toutes les ethni au meme endroit :les ghettos

résultats c'est un lieu de prolifération sans commune mesure en ce qui concerne la délinquance..

Le Pen part d'un simple constat ce n'est pas du racisme c'est un fait réeele.

C'est aussi simple de dire que les noir sont plus doué en athlétisme ...regarde les championnat du monde du verras.
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 12h51
miasssa    
Fiona aka Habouba

Citation:
Envoyé par limadala
Ah ah! Lepen que beaucoup de bladinautes défendaient avant les éléctions...

C'est de l'ironie ???
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 12h53
zack75    

Citation:
Envoyé par miasssa

C'est de l'ironie ???

Une réalité ! D'ailleurs encore aujourd'hui pour casser du juif et (ou) du sioniste, certains n'hésitent pas à piocher sur les sites et blogs lui payant respect.
Vieux 20/08/2009, 12h54
limadala    
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par miasssa

C'est de l'ironie ???

Non!
Le pen avait critiqué israel et les juifs, et certains bladinautes avaient cru voir en lepen un ami des musulmans...
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 12h56
tarrast    
enfer ou paradis

Citation:
Envoyé par zack75
Une réalité ! D'ailleurs encore aujourd'hui pour casser du juif et (ou) du sioniste, certains n'hésitent pas à piocher sur les sites et blogs lui payant respect.

Le Pen n'a pas dit que des conneries.

Moi je le comprend parfaitement.

Va dans n'importe quel commissariat en Ile de France et tu verras le seul français de souche (si sa existe) que tu y trouvera (en dehors des policier ) sera en cellule de dégrisement pour cuase d'uivresse, le reste des personne en GAV ben c'est des jeunes ...noirs et maghrében ...
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 12h57
limadala    
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par tarrast

Va dans n'importe quel commissariat en Ile de France et tu verras le seul français de souche (si sa existe) que tu y trouvera (en dehors des policier ) sera en cellule de dégrisement pour cuase d'uivresse, le reste des personne en GAV ben c'est des jeunes ...noirs et maghrében ...

Ne mélangeons pas tout, de grâce!
Ne confondez pas la petite délinquance avec la grande. La petite est souvent due a des conditions sociales pas très favorables...
D'où beaucoup de fils d'immigrés...
Réponse avec citation
Vieux 20/08/2009, 12h58
zack75    

Citation:
Envoyé par tarrast

Enfait, il se base sur une certaine réalité qui n'est pas générale mais à partir de laquel il va tisser sa haine habituelle et ses conneries. Ce qui discrédite son message, là où l'ump te sorts de stats et des études franco dénué du côté émotive pour mémé
Vieux 20/08/2009, 12h58
tarrast    
enfer ou paradis

Citation:
Envoyé par limadala
Ne mélangeons pas tout, de grâce!
Ne confondez pas la petite délinquance avec la grande. La petite est souvent due a des conditions sociales pas très favorables...
D'où beaucoup de fils d'immigrés...

mais la petite est celle qui alimente le plus les stats et le journal de notre amie Pernault.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée""
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
365 jours de faits divers comportant des "rebeux" ou des "musulmans" choupi67 Actualités françaises 5 30/04/2010 23h10
Le Pen :90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée" carpe diem Général 17 26/08/2009 09h52
Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? Hibou57 Général 12 10/07/2008 13h32
"300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses tiznit75 Actualités marocaines 71 08/04/2007 21h01
"fragilité" des gvts tiers mondistes, "solidité" des gvts "développés" Skikdi Général 1 02/09/2006 22h52

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.