| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigr Citation:
Non pas moi, mais certains recyclent clairement ses conneries ...
__________________ ¤ Il me manque encore quelques haines. Je suis certain qu’elles existent. ¤ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigr Citation:
Ah ah! Lepen que beaucoup de bladinautes défendaient avant les éléctions... |
|
| ||||
| ||||
C'est pas une question d'appartenace à une ethni le problème c'est qu'on a mis toutes les ethni au meme endroit :les ghettos résultats c'est un lieu de prolifération sans commune mesure en ce qui concerne la délinquance.. Le Pen part d'un simple constat ce n'est pas du racisme c'est un fait réeele. C'est aussi simple de dire que les noir sont plus doué en athlétisme ...regarde les championnat du monde du verras. |
|
| ||||
| ||||
Une réalité ! D'ailleurs encore aujourd'hui pour casser du juif et (ou) du sioniste, certains n'hésitent pas à piocher sur les sites et blogs lui payant respect.
__________________ ¤ Il me manque encore quelques haines. Je suis certain qu’elles existent. ¤ |
|
| ||||
| ||||
Non! Le pen avait critiqué israel et les juifs, et certains bladinautes avaient cru voir en lepen un ami des musulmans... |
|
| ||||
| ||||
Le Pen n'a pas dit que des conneries. Moi je le comprend parfaitement. Va dans n'importe quel commissariat en Ile de France et tu verras le seul français de souche (si sa existe) que tu y trouvera (en dehors des policier ) sera en cellule de dégrisement pour cuase d'uivresse, le reste des personne en GAV ben c'est des jeunes ...noirs et maghrében ... |
|
| ||||
| ||||
Ne mélangeons pas tout, de grâce! Ne confondez pas la petite délinquance avec la grande. La petite est souvent due a des conditions sociales pas très favorables... D'où beaucoup de fils d'immigrés... |
|
| ||||
| ||||
Enfait, il se base sur une certaine réalité qui n'est pas générale mais à partir de laquel il va tisser sa haine habituelle et ses conneries. Ce qui discrédite son message, là où l'ump te sorts de stats et des études franco dénué du côté émotive pour mémé
|
| ||||
| ||||
mais la petite est celle qui alimente le plus les stats et le journal de notre amie Pernault. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Pen: "90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée"" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 365 jours de faits divers comportant des "rebeux" ou des "musulmans" | choupi67 | Actualités françaises | 5 | 30/04/2010 23h10 |
| Le Pen :90% des faits divers" dus à "des immigrés ou personnes d'origine immigrée" | carpe diem | Général | 17 | 26/08/2009 09h52 |
| Forum "parent", "cuisine", "coeur" dans "bladinette" : why so ? | Hibou57 | Général | 12 | 10/07/2008 13h32 |
| "300", ou les "démocrates" grecs contre les "barbares" perses | tiznit75 | Actualités marocaines | 71 | 08/04/2007 21h01 |
| "fragilité" des gvts tiers mondistes, "solidité" des gvts "développés" | Skikdi | Général | 1 | 02/09/2006 22h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |