|
| ||||
| ||||
|
Salam Ramadan Karim, saha et salama inchallah à vous tous et vos proches.. Rappelons qu'en islam, le mois du Ramadan est un moment de solidarité envers les nécessiteux. C¹est pour nous l¹occasion de rendre hommage aux acteurs sociaux et humanitaires qui oeuvrent, en Israël et dans les Territoires palestiniens, au mieux-être des populations qui souffrent de la situation de crise permanente dans la région, ceux qui font un pas vers l¹autre et ne regardent ni sa nationalité ni son origine. Au-delà des manoeuvres politiques et loin des conférences internationales, ils sont les véritables bâtisseurs de paix, ceux qui font qu¹un jour, on fera de la rencontre entre les hommes la reconnaissance des Etats et des destins des peuples. Ramadan karim à tous nos amis musulmans, ceux qui jeûneront comme ceux qui ne jeûneront pas. Et à tous les autres, religieux, agnostiques, athées.
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
amine liljami3 |
|
| ||||
| ||||
|
Ramadan Moubarak karim bi sa7a o al3afiya |
|
| ||||
| ||||
|
Merci tit bijou. Ramadane moubarak sa3id à tous.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| sa7a, le8na et koul matmeniti inchallah..
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| | ||||
|
Ramadan moubarak a tous et toutes les bladinautes Petite pensé pour nos frères et sœurs en Palestine en Irak et dans les quatre coin du monde qui souffrent (Qu'ALLAH Les aide inchallah) ...MOis de générositer et de partage .... Je vous souhaite du fond du cœur un joyeux ramadan à vous ainsi qu'a vos famille !! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Ramadan Karim à tous ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Ramadan karim said.......bessa7a ousalam oula8na. yarebbi 3awen ljami3 3la siyamou.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| un peu hs ton avatar tu vas le garder pour l'occasion? ( )mabrouk ramadan à tous également! |
![]() |
| Tags |
| ramadan 2009 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |