| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Célébration de l'anniversaire de SM le Roi : La grande fête de la jeunesse Rabat - Le peuple marocain célèbre vendredi le 46ème anniversaire de SM le Roi Mohammed VI, un événement majeur en l'honneur d'une jeunesse pleinement engagée dans l'œuvre de développement de son pays. Cet anniversaire, célébré dans la joie et la liesse à travers toutes les régions du Maroc, permet en effet à cette jeunesse de réitérer son adhésion pleine et entière à l'effort national d'édification de l'Etat moderne et de droit, mené judicieusement par SM le Roi depuis son accession au Trône il y a dix ans. En effet, depuis son intronisation en 1999, SM le Roi n'a eu de cesse de multiplier les gestes forts en direction des jeunes générations en décidant par exemple en 2002 d'abaisser l'âge de vote à 18 ans au lieu de 20 ans. MAP |
|
| ||||
| ||||
|
bah la jeunesse c'est un état d'esprit ![]() Aicha64 |
|
| ||||
| ||||
|
je comprends mieux maintenant ma mère m'a dit qu'aujourdhui c'était férié mais elle ne savait pas me dire pkoi ![]() nariiiiii
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mebrouk l3wacher
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est drole |
|
| ||||
| ||||
| le manque d'informartions
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est deux "fetes" differentes -le 20 aout: Revolution du roi et du peuple (anniversaire de la deportation de Mohamed V par les français -1953- et de la revolte du peuple) -le 21 aout: aid chabab, l'anniversaire du Roi (né le 21 aout 1963) et donc cela nous fait un lonnnnnng week end!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Les elections du parlement,des municipalités et autres attrape-nigauds de la démocratie
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils votent aux législatifs et communales, pour élire les députés du parlement et les élus dans les communes. .............................. ..... Dernière modification par ASTEROIDEB61 ; 21/08/2009 à 02h12. Motif: HS |