| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam, voilà je suis actuellement étudiante, et durant les vacances d'été, je fais des stages dans les banques, pour me faire un peu d'argent (trés mal payé ...) cet année j'ai postulé dans une agence ( première fois pour moi) mais le problème, c'est qu'il y a un conseillers financier, qui me harcèle de mail interne, et fait tout pour que je me retrouve seule avec lui dans l'agence. sans parler de ses regard de pervers. là je ne reçois plus de mail de sa part, je crois que le directeur de l'agence a bloqué les mail qui n'ont rien a avoir avec le travail. sincerement, j'ai envie de tout stopper mais lorsque je commence quelque chose, je me sens obligé de finir mon travail. je n'ose pas en parler a mes parents et je ne sais pas quoi faire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lui envois ton pére et tes fréres ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es une femme. Des hommes qui te regarderont dans le monde professionnel, il y en aura bcp, crois moi !! Le tout est de ne pas s'y attarder et de n'y donner aucune importance... Quand je recevais des mails de mes anciens collegues ou la dragouille etait claire, j'y repondais de maniere tres polie mais qui ne laissait place a aucune interpretation possible !! En general, la personne ne veut pas se griller au niveau du taffe, donc si tu ne montres pas d'interet il devrait de lui meme arreter pour les mails !! D'autant plus que ca laisse des traces !!! Mais pour le regard, il faudra que tu apprennes a passer outre !! C'est bientot fini et tu n'entendras plus jamais parle de lui !! |
|
| |||
| |||
| oui!! mais le directeur a mi les freins sur les mails. |
|
| |||
| |||
| non, je vais me faire passer pour une fille des cités. mon pere et mes freres deviennent dingue lorsque ça parle de mec qui viennent me draguer... et je veux avoir une lettre de recommandation mdr |
|
| ||||
| ||||
| Mais tu peux y accéder en cas de plainte, le principal c'est que tu ne les ais pas supprimé. Dis clairement à ton collègue qu'il ne t'intéresse pas et que son petit manège te soule, s'il continue plains toi au directeur de l'agence ou alors directement chez les flics |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je ne sais pas comment font les autres femmes pour supporter des choses pareil.... merci pour tes precieux conseil! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() franchement faut lui dire direct et l'avertir que ça va le grillé au taf , s'il comprend pas t'en parles à ton supérieur , et si tout ça ne suffit pas , tu lui envois un recommandé ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis resté coincé toute seule a son bureau toute l'apres midi ... j'ai cru que j'allais pété les plombs et lui foutre une claque dans sa gueule de con!!! |