| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
tu t'en fous !! fais comme si tu remarquais rien ! ya plus de mail ... donc tranquil et evite de te retrouver seul aveclui, on sait jamais ! passe outre
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a toujours quelqu'un qui vient me chercher (l'un de mes freres ou mon pere...) donc je ne pense pas qu'il m'arrivera un truc, enfin jspr :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Perso, j'evolue quasiment tout le temps dans un univers masculin : famille, taffe, potes... Et ce depuis tjs j'ai l'impression. Donc il n'y a plus grand chose qui m'etonne dans le comportement des gars !!! Le pire, c'est les petites jeunes (ne te sens pas visée, j'repense a mon ancien taffe) qui prennent au serieux la dragouille qu'il peut y avoir sur le lieu de travail !!! ![]() Pour la plupart des gars qui draguent sur le lieu de travail, ca n'ira pas plus loin, et ce n'est pas parcequ'ils sont interesses specialement par la jeune fille, c'est juste comme ca, pour egayer la journee et rendre le taffe plus agreable. Si ca avait ete une autre, ca aurait ete la meme !! Une fois que tu comprends que c'est pas personnel, tu n'y fais plus attention !!! D'autant plus, si a ton taffe, il n'y a pas bcp de femmes "casables" !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en connais des phenomenes comme tu dis qui dragouille au taff (ça n'est pas ma premiere experience et d'habitude, j'en rigole meme des chose comme tu parles) mais là il me fait peur le mec! |
|
| |||
| |||
|
les français et noirs considerent les beurettes comme des objets sexuels qu'ils n'ont plus aucune limites dans leur action
|
|
| |||
| |||
| c est vrai et surtout ça fait mal au coeur quand tu vois une soeurette avec un k7hal
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Salam Ma chére je peux te conseiller l'ancienne methode mdr tu taproche de lui si il te regarde tu fais "Malek tatchouf fia ?" si il te touche tu fais "Hmaaar !" et une gifle en accompagnement .perso la 2 eme c ma préferé mdr |
|
| ||||
| ||||
|
une petite dose de cyanure dans son café ... what else !
|
|
| |||
| |||
|
aller parler à son supérieur sinon essayer de le pièger en ayant une preuve sur lui comme les mails!!!
|