|
| ||||
| ||||
|
salam brothers and sisters cette année ca sera le samedi 22 aout selon le Fiqh Council of North America. je vous souhaite un bon ramadan 2009 . enjoy your time avec la famille et les amis. si vous etes seul, faite sûr de joindre un group de iftar. babouze |
|
| |||
| |||
|
Thanks for your wishes. Ramadan Moubarak to you as well.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mabrouk Ramadan a3la tous les marocains et a3la tous les musulmans inchallah. Mes meilleurs voeux de maghfira et que la communauté marocaine devienne plus forte et homogène... Amine ya Rebbi |
|
| |||
| |||
|
Salam a3likom, Ramadan karim à tous les marocains et à tous les musulmans inchallah..Bi almaghfira inchallah ...Que la communauté marocaine au Canada soit plus unifiée et homogène et qu'elle reflète la bonne humeur et la joie de vie des marocains.. |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi ma réponse n'est-elle pas affichée?? Bon, je voulais juste dire mabrouk Ramadan à tous.... |
|
| ||||
| ||||
|
Ramadan Mabrouk, ici au Maroc en sait pas encore
|
|
| ||||
| ||||
| bah si, ca a ete annoce hier que au maroc vous allez commencer le jeune le samedi ![]() Ramadan moubarak a tous.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
ramadan karim pour tout les musulmans du monde nous souhaitons sante et reussite pour tout le monde, et la paix reigne sur toute la terre |
|
| |||
| |||
|
Merci Babouze, Ramadan Karim à vous tous . |
|
| ||||
| ||||
|
Ramadan moubarak tout le monde
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Tags |
| ramadan 2009 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |