|
| |||
| |||
| certaines personnes peuvent perdrent du poids ou augmenter leur masse musculaire plus rapidement ou facilemetn que d'autres ! la génétique a donc un role dans tout ça! c'est comme avoi une belle peau sans avoir besoin de beaucoup de soin ! c'est dans les gênes ! je vais te dire, meme sans faire d'exercice physique ou de sport, je reste mince et mon corps demeure en forme et de belle apparence ! donc quand je me suis mis au training j'ai rapidement vu des résultats rapides ! |
|
| |||
| |||
|
, il n'y a pas mieux que l'entrainement dans la salle de sport !
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir, ça fait plus de 2 mois que je suis cette méthode, je m'entraine chez moi, et le résultat est très remarquable.
|
|
| |||
| |||
| Si ca donne des resultats bien visible : P avant je ne pouvais pas soulever plus que 10Kg au developpé normal et chouché maintenant apres 3 Mois et quelque jours j'ai pu arriver a soulever 40 Kg au developpé normal et 30 au D couché ya du changement hein ? : P ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais leur temps est presque revolu avec cette methode. |
|
| |||
| |||
|
je trouve pas de réponse à mon sujet donc je m adresse ici ca fait a peu pres 4 semaine que j ai commencé lamuscu en salle et résulta des courses j'ai pris près de trois kilos je me demande si cest du muscle ou koi mon corps semble plus mince, je suis largement plus en forme kand je me réveille le matin, je souleve près de 65 kilos au développé couché alors qu avant je soulevé que 50 kilos donc si vous pouviez me renseigner ce serait pas mal je ne suis pas un régim alimentaire strice mais je bois pas de soda et je mange du poisson et de la viande tout les jours, je fais du cardio et je marche minimum une heure par jour |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je commencais à desespérer oui cest ce qu on ma dit cest sans doute du muscle mais prendre pratiquement 3 kilos en semaines, j'ai limpression que c'est surhumain. On ma dit qu on pouvais pas prendre plus de 2kilos et demi en un mois, donc là je commence à flipper. Je sais que les mecs qui ont tendance à engraisser prennent du muscle rapidement mais là... Par ailleurs j'ai pas limpression que mes bras ont grossis et manquent tjs un peu de fermeté. Mais bon je verrai dans un mois et je ferai appel à toi si j ai encore des soucis |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il m'est deja arriver de prendre 4 a 5 kg de masse en 1 mois,voila la raison de ma conviction. |