|
| |||
| |||
| La methode Lafay est juste un nom posé sur une methode vieille comme le monde que l'on pratique avec les moyens du bord,en interieur comme en exterieur,on peut arriver a de tres bon resultats sans pour autant passer par une salle,c'est juste une question de connaissance.
|
|
| ||||
| ||||
|
et la méthode lafay pr les filles c'est bien? moi je voudrais pas devenir musclor, mais seulement comme shakira, je suis sure que je peux y arriver, je dois juste prendre en masse, il me faut ce bouquin!!! lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les femmes doivent surtout faire très très attention à leur alimentation ! les exercices idéales pour les filles sont surtout cardiovasculaires (marche, course, natation, etc) ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison, la natation, la marche... c'est l'idéal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'éspère que j'y arriverai inchallah. Sinon quand t'auras fini tu pourrais mettre les photos? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le cardio, les muscles et la sculpture du corps il y a pas mieux !!! c mon exercice principal ! |
|
| |||
| |||
|
Coucou , Mon mari cela fait un an qu'il utilise cette méthode, il est mm passé au niveau turbo. Si on est rigoureux, tu peux facilement atteindre l'objectif que tu te fixes et les résultats dont il parle Bon courage |