|
| ||||
| ||||
| Re : les bienfaits du jeûne Citation:
pour une fois c peut etre ramadan et en ce mois saint tu souhaites faire des choses inhabituelles comme par exple etre gentille |
|
| |||
| |||
Citation:
La religion et la science relèvent de deux sphères différentes, et c'est un risque pour les deux de vouloir les mêler, pour que l'une étaye l'autre...wa demain ou aprés demain, on prouve que la théorie scientifique qui expliquait une pratique religieuse, était fausse, on va dire quoi? Dieu avait tort? ![]() foutouni 3likoum rani mramden men daba, kan9aleb ghir m3a men ntnaguer
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
c'est tout ce que tu as relevé toi ???? ![]() oui j'ai decidé d'etre zen et gentille pdt tout le mois, mes chakras sont tous ouverts et prédisposés |
|
| ||||
| ||||
naaaaaaaaaaaaarrriiiiiiiiiiiii iiii jbedtini ![]() bon, je vais laisser passer ca car le veille de remdan et apparemment ban lik lehlal 9bel ennass.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
NaaaaaaaN ![]() j'veux pas maigrir ... |
|
| ||||
| ||||
Ca me rappelle le livre de Tarik Ramadan "Radical Reform" qui est a cote de mon oreiller depuis 8 mois et que je n'ai jamais trouve le temps de finir
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
chouf mon portrait ![]() Citation:
waaa n'exagere pas, les pratiques religieuses ne sont pas toutes analysées par la science !! on ne parle que de ce qui est "evident", comme le jeûne et le repos du corps! aucun scientifique à ma connaissance n'a encore prouvé les bienfaits du port du voile par exp ps: demain tu m'approches pas a moins de 40m ![]() (a wili on dirait qu'on va au jihad) |
|
| ||||
| ||||
moi non plus, et je maigris tjr pendant le ramadan ![]() (je recupere difficilement les kilos mais je les perd tres facilement) @horizon: salam, mabrouk awacherk ma chere!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les bienfaits du jeûne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bienfaits du jeune | lynes38 | Islam | 5 | 05/08/2009 11h13 |
| Les bienfaits sociaux du jeûne | Islam | 12 | 01/08/2007 11h49 | |
| les bienfaits ..... | soheyla | Bien-être et Santé | 20 | 13/11/2006 13h24 |
| Heures debut de jeune et fin de jeune au POrtugal | abakhou | Aide et Formalités administratives | 2 | 03/10/2006 22h00 |
| les bienfaits du thé | Bien-être et Santé | 8 | 30/08/2003 14h39 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |