| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam aleikoum, Etant fraichement diplomé en bts muc (management), je réfléchis sur les opportunités possibles de travailler au maroc avec un bac+2 mais peu d'expériences significatives (hormis la vente classique quelques notions de compta et restauration). jai navigué sur les sites d'offres d'emplois marocains mais je nai rien trouvé d'actualité qui correspond a mon profil. si vous avez des témoignages, des bons plans, merci de men faire partager au passage mabrouk ramadane!! |
|
| ||||
| ||||
|
à mon avis le meilleur plan pour trouver de bonnes pistes est ici : http://www.ccisc.gov.ma/presentation/index.html Aicha64 |
|
| ||||
| ||||
|
malkawha hta li 3endhom doctora
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Evite les grandes sociétés ou le piston est de mise et où il faut avoir un nom Fassi quelque soit les compétences pour pouvoir évoluer ou disposer d'un bon post. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Quelqu'un sait s'il y a des opportunités d'emploi dans le social au Maroc avec une licence ADMINISTRATION ÉCONOMIQUE ET SOCIALE et le diplôme d'État d'Assistant de service social ??
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le problème sera surement le niveau de salaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc un nom fassi et hop sas compétences ni rien tu peux avoir un bon post ... allons
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je pense aussi que le salaire n'est pas top après pourquoi pas me rapprocher d'une ONG ou d'une ambassade française qui emploie des travailleurs sociaux pour ses ressortissants
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
franchement après mes études j'aimerais bien partir ! l'idéal aurait été Londres ou l'Espagne mais je maitrise pas la langue alors pourquoi pas le Maroc ou le Quebec (Montréal) ça te dit pas toi ?