| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voici un guide de tout ce que vous avez besoin pour vous installer et vous integrer en Ontario. ca dit vraiment tout. et en arabe http://www.settlement.org/downloads/...s_Guide_AR.pdf source www.settlement.org |
|
| |||
| |||
|
merci bcp, à votre avis,quelle est la meilleur ville de la region d'ontario? bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sure quand on dit la Meilleure, cela signifie en terme de qualité de vie : salaire moyen, taux de chomage, sécurité, nombre de docteur par habitant, qualité de l'air, culture, etc... Ici un compte rendu d'une récente étude faites sur la meilleure place ou il fait bon de vivre au canada: Meilleures places au Canada ou il fait bon de vivre en 2009 Je répète : la meilleure c'est OTTAWA |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Toronto. Toronto. |
|
| ||||
| ||||
|
Je confirme Ottawa est la meilleur ville ontarienne. A propos, combien le temps d'attente aux urgences pour voir un medecin a Ottawa ? A Montreal il faut atendre au moins 4 H, voire 6 heures dans des cliniques. Passer toute la journee pour voir un medecin durant 10 a 15 minutes de consultation |
|
| |||
| |||
|
KABBI tu aimes bien Ottawa ca te va bien, une bonne qualité de vie ... mais pour les autres ca peut qu'il ne soit pas autant que pour toi, il faut ajouter que c'est une ville de fonctionnaires et des gens de l'administration pour les techniciens et ingénieurs de l'industrie, electricité, ...d'autre ville sont plus adequate
|
|
| |||
| |||
| Oui c'est exact et c'est tout à fait normale. Une personne pose une question et moi je lui donne MA réponse (elle ne doit pas être nécessairment acceptée par tout le monde mais elle reste toujours MA réponse ) C'est aussi exacte et personne ne dit le contraire. Moi je dis que c'est Ottawa la meilleure (j'ai même avancé des arguments, pour expliquer, et non pas dis des choses dans l'air) D'autre diront une ville pour raisons X ou Y ou Z. Encore d'autre diront d'autres villes pour je ne sais quelles raisons... Donc ça aussi c'est tout à fait normal. Citation:
Non, non plus car il y a une multitude d'ingénieurs et de techniciens dans toute la région (pas juste des fonctionnaires). Et oui il y a d'autre ville qui sont adéquate pour certaines catégorie de profil, exemple: Pour les célibataires voici les meilleures : •Calgary (surtout si la personne est un jeune ingénieur en indutrie pétrolière) •Ottawa - Gatineau •Victoria •Edmonton •Guelph Pour les familles c'est beaucoup plus: •Ottawa - Gatineau •Toronto •Calgary •Fredericton •Guelph. Pour l'abondance de travail + bon salaire + bon taux d'épargne par habitant •Calgary •Edmonton •Levis •Winnipeg Pour les retraités: •Victoria •Kingston •Ottawa •vancouver Encore une fois c'est selon ma vision à moi, peu importe si on l'accepte ou pas ou si par hasard quelqu'un (je ne sais pas qui... j'invente) se sente se faire chier à force de voir la réponse ''OTTAWA'' ... cela reste MA réponse .à bon entendeur salut !! |
|
| |||
| |||
|
Merci Kabi à la hauteur comme toujours ta réponse est parfaite il est bien d'être conscient qu'il n'y a pas une ville ou région bonne pour tout le monde, ca dépend du profil de l'immigrant : celibataire/famille, intention d'étudier ou marché d'emploi directement, niveau anglais/francais, type d'emploi envisagé, .... montant capital initial apporté... bonne chance à tlm |