| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je ne sais pas quoi faire comme art martial. Les deux m'attirent mais j'hésite vraiment. Pourriez vous me conseillez ?
|
|
| |||
| |||
| Ben,c'est vrai que c'est deux styles different,comme j'ai un faible pour le judo,je te le conseillerais mais c'est vrai qu'un art comme le tae-kwando serait un bon complement,on imagine toujours qu'un combat commence debout et a distance et finit au contact.
|
|
| ||||
| ||||
|
La capoeira !!! j'adoooooooooooooooooore !! A ma salle de sport, parfois, j'me mets a regarder les capoeiriste s'entrainer !! c'est woooaaaaaaawww !!
|
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend. pk tu veux faire un sport de combat, tu recherches quoi exactement ? moi j'ai fait du judo pendant longtemps
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Fais de la boxe thai |
|
| |||
| |||
| Citation:
je peux parfaitement me défendre, je suis assez costaud et généralement personne vient m'embrouiller dans la rue mais disons que tout d abord j'ai envie de faire du sport avant tout. Ensuite je dois avouer que je suis attiré par le coté spirituel et philosophique des arts martiaux asiatiques. Par ailleurs j'ai envie de voir quels sont mes réels capacité et voir jusquou je peux aller avec mon corps. Le taekwondo et le judo me fascine par leurs figures acrobatiques et j'ai envie de devenir plus souples (meme si je le suis déjà). Dans le passé j'ai fais de la savate et de la boxe anglaise par conséquent je suis assez endurant et plutot souple (j'étais l'un des trois plus souples dans mon cours de savate). |
|
| |||
| |||
| Citation:
jy ai pensé mais il faut avant acquérir de la souplesse et de l'entrainement. Je ne sais pas que choisir entre taekwondo et judo. Si quelqu' un a pratiqué ces sports pouvez vous m en parler |
|
| ||||
| ||||
|
le judo .
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| tas mis combien d année avant d acquérir la ceinture noir ? tu peux me parler un peu du judo cest plutot simple, la progression se fait rapidement ?
|