|
| ||||
| ||||
|
salam a tous et je vous souhaite a tous un très bon mois de ramadan alors est ce que quelqu'un aurait la recette des gateaux à la noix de coco (à la confiture d'abricot) merci par avance des réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voici la recette : -500g de farine -3 oeufs -1 sachet de levure -80g de beurre -150ml d'huile -175g de sucre Pour la décoration : -de l'eau de fleur d'oranger (1 à 2 cuillères à soupe) -de la confiture d'abricots -de la noix de coco râpée Commencer par mélanger le sucre et les oeufs puis ajouter le beurre et l'huile et enfin la farine et la levure. Bien mélangez, de manière à avoir une pâte homogène. Façonner des petites boules et enfourner. A peine doré on arrête la cuisson. Les tremper dans la confiture préalablement chauffée et aromatisée d'eau de fleur d'oranger et les rouler dans la noix de coco. Ramadan Moubarak à toi aussi |
|
| ||||
| ||||
|
Ma maman ne met que le jaune d'oeuf... Faudra que je lui demande sa recette parceque les siens sont tout simplement parfaits !! Des que je l'ai, je la poste !! |