|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
dans le grand moule du four ![]() en tout c'est très bon et simple a faire moi je déguste ça avec un petite cuillère a moka un délice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inch'allahBsahtek miss |
|
| ||||
| ||||
|
salam ! est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner une recette simple pour réaliser ce dessert ? je voudrais une recette facile et infaillibe et surtout testée et approuvée ( rien que ça !) merci !!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
merci je cherchais justement une recette testée par une bladinette ! demain je vais acheter les ingrédients et je vais essayer de la faire! et bien sûr je vous dirais le résultat !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai testé la semaine dernière une nouvelle recette de besboussa simple et très légère... et j'ai pensé a vous bladinettes ![]() alors c'est tout simple a retenir 1 verre de farine 1 verre de semoule moyenne 1 verre de sucre 1 verre de noix de coco / cacahuètes ou amandes moulues au choix ^^ 1 verre de lait 1 verre d'huile 1/2 sachet de levure chimique 2 oeufs et mélanger tout ça et mettre dans un moule beurré et hop au four ! et une fois la besboussa cuite on verse dessus le sirop 1,5 tasse à café de sucre 3 tasses d'eau laisser sur le feu le temps de la cuisson de la besboussa ; ) J'ai mis quelques photos de ma besboussa noix de coco... Et vraiment la recette est très bonne, a besboussa très légère : ) A vos fourneaux !! |