|
| ||||
| ||||
| Qui suis-je ? Le principe de jeu est simple. On propose des indices à propos d’une célébrité et celui ou celle qui trouve de qui s’agit-il, va nous offrir les indices d’une autre célébrité, et c’est à nous de trouver de qui s’agit-il et ainsi de suite. Pour lancer le jeu, je commence par : Auteur-compositeur-interprète afro-américain né le 13 mai 1950 à Saginaw, Michigan. Il est aveugle depuis sa petite enfance. Il a vendu plus de 72 millions d'albums et a reçu vingt-deux Grammy awards au cours d'une carrière qui s'étend maintenant sur un demi-siècle. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui suis-je ? C'est la semaine des jeux ????!!!!!????? |
|
| |||
| |||
| Re : Qui suis-je ? Citation:
stevie wonder ![]() j'aime bien ce jeux , le plus intéressant comparé aux autres |
|
| |||
| |||
| Re : Qui suis-je ? Vous dormez pas ?? !! |
|
| |||
| |||
| Re : Qui suis-je ? né le 31 janvier 1981 à Memphis, Tennessee, est un chanteur pop américain, compositeur, producteur, danseur et acteur. Il a débuté dans le célèbre boy band américain ****** et a gagné 6 Grammy Awards ainsi qu'un Emmy Award. En 2002, il sort son premier album solo ******, se vendant à plus de 8 millions d'exemplaires à travers le monde. Son deuxième album, ************, sort en 2006 avec les singles ********, *******,****** et *******. Avec ses deux albums, ******* a vendu plus de 16 millions d'albums dans le monde. Il a créé son propre label **********, et une ligne de vêtement. voilà la personne qui trouve je lui paye un resto |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui suis-je ? Citation:
justin timberlake??? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| acteurs, célébrité, chanteurs, jeu, passe-temps, sportifs, stars |
Discussions similaires à " Qui suis-je ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maire de Marrakech : Je ne suis pas gay, je suis connu comme étant un homme intègre | Erolisk | Actualités marocaines | 50 | 31/10/2012 21h41 |
| je suis au café et j'aimerais tellement filmer ce que je suis en train de voir | Osimo | Jrad | 11 | 09/02/2010 00h30 |
| Je me suis fais jeter car je suis jamais sorti avec de meufs!!! | Jahili | Histoires de coeur | 104 | 26/11/2009 19h32 |
| Je suis imam en France et je suis fier de l’être | Général | 47 | 29/10/2004 18h52 | |
| Gad El Maleh: «Je ne suis pas un bon footballeur, mais je suis un bon Marocain…» | Bladi | Culture | 9 | 31/03/2004 20h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |