|
| ||||
| ||||
|
Le principe de jeu est simple. On propose des indices à propos d’une célébrité et celui ou celle qui trouve de qui s’agit-il, va nous offrir les indices d’une autre célébrité, et c’est à nous de trouver de qui s’agit-il et ainsi de suite. Pour lancer le jeu, je commence par : Auteur-compositeur-interprète afro-américain né le 13 mai 1950 à Saginaw, Michigan. Il est aveugle depuis sa petite enfance. Il a vendu plus de 72 millions d'albums et a reçu vingt-deux Grammy awards au cours d'une carrière qui s'étend maintenant sur un demi-siècle. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est la semaine des jeux ????!!!!!?????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime bien ce jeux , le plus intéressant comparé aux autres
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
Vous dormez pas ?? !!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
né le 31 janvier 1981 à Memphis, Tennessee, est un chanteur pop américain, compositeur, producteur, danseur et acteur. Il a débuté dans le célèbre boy band américain ****** et a gagné 6 Grammy Awards ainsi qu'un Emmy Award. En 2002, il sort son premier album solo ******, se vendant à plus de 8 millions d'exemplaires à travers le monde. Son deuxième album, ************, sort en 2006 avec les singles ********, *******,****** et *******. Avec ses deux albums, ******* a vendu plus de 16 millions d'albums dans le monde. Il a créé son propre label **********, et une ligne de vêtement. voilà la personne qui trouve je lui paye un resto
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| hé t reveillé , tu doit avoir une coupe lol ![]() bien manger?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justin timberlake??? |
|
| ||||
| ||||
| Oui très bien hmdl Jsui en zombi la |
|
| ||||
| ||||
| trop forte ![]() bingo c'est lui . un resto avec moi t'a gagner ^^ heureuse ? ![]() pose une devinette lol