|
| |||
| |||
| Ben Laden ( roqya ) Salam Sa7a Al Ftourkoum adjma3ines J ai retrouver Ben Laden oussama ![]() Regardez cette video etrange, on vois un truc courrir et rentrer dans la fume sur la gauche au debut de la vido Dernire modification par HeraleS ; 22/08/2009 21h25. |
|
| |||
| |||
| Re : Ben Laden ( roqya ) Salam toi frcht la premire vido est trs imprssionnante j'avais les larmes aux yeux tellement que c'est flippant le mouvement des mains et les sons bizarres de la personne ![]() ![]() et la deuxime on dirait un truc qui coure 4 pattes c'est imprssionnant aussi toi tu as dcider de ns faire peur en plus c'est le ramadan et ci pas bien !!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Ben Laden ( roqya ) Citation:
je suis desol vraiment pardon |
|
| |||
| |||
mme si c'est flippant j'aime bien ce genre de phnomnes bizarres tkt ![]() je vais faire un tour ds histoires de coeur histoire de retrouver mes esprits et je reviens ici si tu as d'autres vidos ![]() ps : vraiment imprssionnant srieux . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Ben Laden ( roqya ) alaykoum salam wa rahmat allah! y a rien de bizarre, c'est juste une merde coll sur la vitre. saha ftourkoum! |
|
| |||
| |||
une merde qui court et qui monte dans la fume et comme par enchantement on ne la vois plus sur la vido apres tu es fort toi |
|
| ||||
| ||||
si apres il y a un truc blanc qui sors vers la droite et qui court aussi !!
__________________ sa muse l'amuse..et c'est de bonheur qu'elle l'infuse.. |
| S'inscrire pour rpondre |
Discussions similaires " Ben Laden ( roqya )" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Rponses | Dernier message |
| Roqya | Bhadra | Islam | 8 | 27/02/2012 06h16 |
| Roqya | NOMAK | Islam | 2 | 06/06/2010 22h23 |
| roqya | Louiza75 | Islam | 3 | 20/04/2007 15h50 |
| Roqya | HeraleS | Islam | 2 | 23/07/2006 23h52 |
| La Roqya | wonderouman | Islam | 6 | 03/08/2005 15h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |