|
| ||||
| ||||
|
Le principe de jeu est simple. On propose une question liée au monde footballistique et celui ou celle qui trouve la réponse, va nous proposer une autre question à laquelle on doit répondre, et ainsi de suite. Pour lancer le jeu, je commence par cette question facile à répondre : Je suis la seule sélection qui a disputé toutes les phases finales de la coupe du monde. Je suis la terre qui a donné naissance aux meilleurs artistes du monde footballistique. Grâce au talent de mes stars, j’ai remporté le grand nombre des coupes du monde (5 titres). Qui suis-je ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
.................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non je déconne le Brésil je suis un joueur néerlandais ayant évolué au poste d'aillié, j'ai un point commun avec Emmanuel Petit et j'appartiens a la génération De Boer, Reisiger ... etc qui suis je ?
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
| pfff....un gaucher...marc overmars...
|
|
| ||||
| ||||
| Marc Overmars ? point commun avec Petit : Arsenal
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| pfff exact mais dsl il est droitier balances en exact aussi, le point commun c'était le transfert Arsenal Barça oui ![]() a vous les studios
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a le palmares le plus complet pour un joueur allemand, ayant remporté tous les titres majeurs en sélection et en club.
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| c'était un piège ![]() non c'est pas lui, matthaus n'a jamais remporté la champions league
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Andreas Moller alors qui a joué la juv
![]() |
| Tags |
| clubs, équipes, football, héros, jeu, passe-temps, quiz, sélections, stars |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |