Grosse remise en question

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2009, 15h24

Par défaut Grosse remise en question

c'est Ramadan, et pourtant, c'est pas le meilleur des Ramadan que je passe...Logiquement, ce mois sacré, nous permet d'etre en harmonie avec nous mêmes, mais ce n'est pas le cas...

Des circonstances font que je me sens extremement "perdue" dans pleins de domaines, je me sens "impuissante" face à certaines choses.

Ma mère a des soucis de santé, donc je m'inquiète, je ne sais plus quoi faire...niveau vie professionnelle, c'est le néant, à 26 ans, je ne suis pas encore "posée", je n'ai pas trouvé le travail qui me convienne (malgré des études et une formation dernièrement), et vie sentimentale, n'en parlons pas...

Bref, j'aime pas mettre à nu mes soucis en général, dans la vie, mais là la barrière du net fait que je me livre plus facilement.

Une besoin de parler tres certainement...et désolée d'embeter certaines personnes.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 15h28
Chui pas une "bent ness"

Par défaut Re : Grosse remise en question

Citation:
Envoyé par sealya Voir le message
c'est Ramadan, et pourtant, c'est pas le meilleur des Ramadan que je passe...Logiquement, ce mois sacré, nous permet d'etre en harmonie avec nous mêmes, mais ce n'est pas le cas...

Des circonstances font que je me sens extremement "perdue" dans pleins de domaines, je me sens "impuissante" face à certaines choses.

Ma mère a des soucis de santé, donc je m'inquiète, je ne sais plus quoi faire...niveau vie professionnelle, c'est le néant, à 26 ans, je ne suis pas encore "posée", je n'ai pas trouvé le travail qui me convienne (malgré des études et une formation dernièrement), et vie sentimentale, n'en parlons pas...

Bref, j'aime pas mettre à nu mes soucis en général, dans la vie, mais là la barrière du net fait que je me livre plus facilement.

Une besoin de parler tres certainement...et désolée d'embeter certaines personnes.
Ca fait longtemps que ca dure ??
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 15h30

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message
Ca fait longtemps que ca dure ??
Ca ne fait que s'amplifier, tout arrive plus ou moins en meme temps...
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 15h32
Chui pas une "bent ness"

Citation:
Ca ne fait que s'amplifier, tout arrive plus ou moins en meme temps...
C'est souvent des periodes ou tout s'accumule et on a l'impression que rien ne va...

Il y a un des domaines dans lequel tu peux avoir une influence particuliere ??
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 15h34

Citation:
C'est souvent des periodes ou tout s'accumule et on a l'impression que rien ne va...

Il y a un des domaines dans lequel tu peux avoir une influence particuliere ??
C'est a dire ? Désolée je n'ai pas compris ta question
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 15h36
Chui pas une "bent ness"

Citation:
C'est a dire ? Désolée je n'ai pas compris ta question
C'est sans doute moi qui me suis mal exprimee...

Est ce que dans un des problemes qui te tracasse, en agissant, tu peux faire evoluer les choses ??

J'espere avoir ete plus claire !!
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 15h40

Citation:
C'est sans doute moi qui me suis mal exprimee...

Est ce que dans un des problemes qui te tracasse, en agissant, tu peux faire evoluer les choses ??

J'espere avoir ete plus claire !!
J'ai du mal à comprendre, à jeun c'est pas facile !

Eh bien, disons que j'ai agis sur une chose, mais ça n'a rien donné, et je me suis découragée, donc c'est ce qui me rend mal aussi, une sorte de cercle vicieux si tu préfères.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 15h46
Chui pas une "bent ness"

Citation:
J'ai du mal à comprendre, à jeun c'est pas facile !

Eh bien, disons que j'ai agis sur une chose, mais ça n'a rien donné, et je me suis découragée, donc c'est ce qui me rend mal aussi, une sorte de cercle vicieux si tu préfères.
Est ce que pour la sante de ta maman, tu peux etre utile ???
Lui faciliter certaines choses ?
Faire en sorte qu'elle se sente mieux ??

Au niveau pro : est ce que le domaine dans lequel tu recherches, te plait vraiment ?
Si oui, retravaille ton CV, fais jouer tes connaissances, essaie de viser d'autres regions que celle ou tu es... Et use de bcp de patience. Tu trouveras un taffe. La seule inconnue, c'est le temps que ca prendra...

Au niveau sentimental : Ne joue pas a la Bridget Jones. On est musulmane. On n'a pas le droit. Si tu dois le rencontrer dans les 5 minutes qui suivent, tu le feras. Et si c'est dans 10 ans, tu auras beau tout faire, tu devras patienter. Place ta confiance dans le mektoub !!

Ne fais pas comme toutes ces filles qui se precipitent avec le premier venu pour dire qu'elles ne sont pas celibataires et pour tromper le mal etre d'etre seule !!
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 16h00

Citation:
Est ce que pour la sante de ta maman, tu peux etre utile ???
Lui faciliter certaines choses ?
Faire en sorte qu'elle se sente mieux ??

Au niveau pro : est ce que le domaine dans lequel tu recherches, te plait vraiment ?
Si oui, retravaille ton CV, fais jouer tes connaissances, essaie de viser d'autres regions que celle ou tu es... Et use de bcp de patience. Tu trouveras un taffe. La seule inconnue, c'est le temps que ca prendra...

Au niveau sentimental : Ne joue pas a la Bridget Jones. On est musulmane. On n'a pas le droit. Si tu dois le rencontrer dans les 5 minutes qui suivent, tu le feras. Et si c'est dans 10 ans, tu auras beau tout faire, tu devras patienter. Place ta confiance dans le mektoub !!

Ne fais pas comme toutes ces filles qui se precipitent avec le premier venu pour dire qu'elles ne sont pas celibataires et pour tromper le mal etre d'etre seule !!
Pour ma maman, je suis prés d'elle, et c'est la seule chose que je puisse faire...malheuresement.

Niveau pro, j'ai fait une formation dernièrement, dans un domaine qui m'a toujours plu, mais là je me rend compte, que je ne trouve pas ma place. CV, aprés CV, je ne connais personne qui puisse m'aider, donc je ne peux compter que sur moi même, mais c'est dur, quand on essuie les refus.

Et coté sentimental, ohh ne t'inquiètes pas, je suis loin de jouer à la bridget jones, a 26 ans, je n'ai eu que 2 relations...je ne vais en aucun cas avec le premier venu, tu sais, je me considère meme parfois comme pas normale, par rapport à d'autres filles !! Je préfere meme etre seule que mal accompagnée, sauf, que par exemple ma derniere histoire, j'y croyais, et c'est ce qui m'a cassée encore plus, je t'avoues. J'ai fabuler, et voilà.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2009, 16h06

Le mal être a au moins comme point positif de nous indiquer que quelque chose va mal dans notre vie et qu'il est temps d'y remédier.
Qu'est-ce qui ne va pas dans ta vie, en toi ... ?
Ca veut peut être dire qu'il est temps que quelque chose change ta vie ! Si tu es mal et malheureuse, faut écouter ton mal être et te prendre en main au plus vite.
- sur le plan personnel, familial, et/ou professionnel !
Bon courage.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38