|
| |||
| |||
| quand la memoire devient un frein, un handicap... quand la memoire vous empêche d'aller vers l'avant... quand la memoire devient votre prison et votre geolier... quand perdre la memoire devient votre reve le plus fou... quand la memoire devient un poids qui vous accable et vous precipite au fond du gouffre...au fin fond de la folie... dans ces moments où le delire et l'espoir ne font qu'un, un cri de démence vous traverse le coeur et la chaire et vous dechire..."stoppez le temps!" |
|
| |||
| |||
| Franchement c'est trés magique l'effet de la mémoire: des fois on veut oublier toute une partie de notre vie mais ça marche pas, on veut se rappeler d'un truc trés important on n'y arrive pas :mais le temps fait son effet enfin de compte! ces besoins ce dissipent comme s'ils n'ont jamais exister! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Autant mourir! Perdre la mémoire est le drame qu'on ne peut souhaiter à personne! |
|
| |||
| |||
| tu n'as pas ce pouvoir de d'effacer de ta memoire ce qui te fais souffrir et tu n'as pas aussi ce pouvoir d'arreter le temps a moins que tu ne parles de suicide et là j'interprete ton texte comme un appel au secours et j'opte plutot pour cette reponse vue le post ke tu as envoyé taleur sur mon texte "qd je pense a toi" il y'a une lueuer au fond de ta personne qui te guide et qui te garde en vie, sache la retrouver et l'attiser car elle diminue au fur et a mesure alors que tu focalise sur ce qui te fais le + souffrir. cherche cette lueur et zappe cette souffrance, ignore là le temps k'elle se fasse oublier |
|
| |||
| |||
| "Je voudrais perdre la mémoire, Pour ne plus changer de trottoir Quand je croise mes souvenirs..." paroles d'une chanson |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si notre mémoire gardait tout en elles il y a bien longtps k l'on serait devenue fou... Dieu a créé la mémoire pour nous faire gouter le plaisir de l'oubli (ou versa vice :-D) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |