|
| |||
| |||
|
Salam Comment je dois être selon vous pour être apprécié du forum , quel personnalité je dois avoir ? Y a t'il des gens que vous voyez sur un forum et vous vous dites, il est trop génial celui la? |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je dirais être toi- meme!! lol euh moi c la premiere fois que je viens sur c forum! et ca à l'etre d'etre interessant!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ahhhh c'est triste d'entendre ce type de question ![]() c'est voir à quel point des gens sont perdus |
|
| ||||
| ||||
|
ce que je t'ai dis ... tu l'as bie ngardé en tête apparemment ! ça fait zizir ! mais tu l'a pas assez bien compris !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
Sois toi meme !! De rien !! |
|
| ||||
| ||||
|
sois toi-même, parce qu'être apprécier en tant que quelqu'un qui n'est pas toi, est moins agréable que ne pas être apprécier tout court... à moins que tu sois de nature, agressif, vulgaire, méchante.... ça ce sont des aspects que très peu de gens apprécient ![]() Alé hop... |
|
| ||||
| ||||
|
Surtout ne jamais être sois même !!! Car si on découvre que t'es une personne géniale ... on ne te lâchera plus ... Ne fais pas la même erreur que moi ... |
|
| ||||
| ||||
|
ah merde j'avai pas vu que c'était boite qui a ouvert ce poste ,.. ( ne soit surtout pas toi même alors!! )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| |