|
| |||
| |||
| yen a marre de ces vendus au bled qui n ont que recours a la corruption pour vivre soit disant et se disent musulman, je sui écoeurer chaque fois que je vais au maroc quand je vois cette corruption réchoua depuis tanger jusqu'a Gwira c'est vraiment misérable de sen prendre a tout le peiple surtout aux plus pauvres a qui j'ai beaucou de compassions ainsi qu'aux gens modestes du royaume, et le amroc veut soit disant évoluer et punir la corruption ,mais réchoua fai partis de la vie de ces gros "connard" rien ka voir les politiciens ak des ventres aussi gros que leur tete c un vré aquarium ambulant rempli de langouste, ecrevisses,etc... alors que le marocain d'en bas lui trime pour acheter un misérable"parisien" pour nourir ses enfants, je suis tellemnt dégouté que je né plus les mots qui m'arrivent, bref A BAS LA CORRUPTION :-x :-x :-x |
|
| |||
| |||
| C mtnt ke tu réveilles ma vieille,eh ba di dc c pa tro tot?je plaisante,ss plaisanter.C un fai et le plu gro vice kil puisse y avoir au Maroc,ya rien à faire c com ça,ce kil fo faire ce n'est pa changer les policiers,etc...Ms c chercher le fond du pb et ne pa voir slt ce kil y a au dessus,les policiers ce st slt des pions les coupables st ds le ministère et c aux kil fo punir,paske les policiers trouvent une certaine liberté et en profite ms s'ils étaient punis par d sanction ke lon puisse apeler sanction,là se serai déjà un grd pa ki serai fai pr iradiker ce fléau!!! Citation:
|
|
| |||
| |||
| hehe sinbad , il ne parlait pas de policiers ,il parlait de tout le monde ...des fonctionnaires en general. |
|
| |||
| |||
| hehe g pa di le contraire t'c fonctionnaire,policiers,... c ts des pourris!! |
|
| |||
| |||
| Simbad, cool ton avatar ! tu connais l'histoire du lion et du chien ? c un lion qui est couché prés de sa lionne. arrive un petit chien qui insulte le lion "t qu'1 fainéant le lion t toute la journée couché, t'en fout pas une, t trop c-o-n ..." sur ces mots la lionne s'ennerve et reproche au lion de ne pas corriger ce petit chien insolent. Mais le lion refuse de bouger pretextant qu'il n'a pas de temps à perdre avec ce petit cabo. deux heure plus tard le petit chien repasse et se remet à insulter le lion. là , s'en est trop, la lionne bondit et poursuit le petit chien qui entre se cacher dans un tronc vide et en ressort par l'autre extrémité. tandis que la lionne est coincée danc ce tronc, notre petit clébar en profite pour la violer. la lionne finie par se liberer et revient exténuée et triste vers son lion qui la voyant dans cet état lui dit : " Je t'avais dit de ne pas y aller" cool ton avatar! Aprés ça les femelles apprendront à t'écouter :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: le salaire d'un policier non gradé qui vient de débuter on les appel "gardiens de la paix" est 1500DH/mois l'équivalent de 140€, le gars s' il ne prend pas de rechuoa il fera comment pour vivre.!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zoro=du verbe "zor" comme dans la chanson "zorni, ajini ou faji 7ali nta li sakene khyali ou gherek may 7lali latgoul ghzali nssani wa rak dima fi bali..." enfin bref koi :-D tnoro= du verbe Nor comme dans l expression "noworti lbeyte" :-D donc: donne de l'argent pr ke tu deviennes beau (aux yeux de ceux qui veulent rechwa comme les flics douanier, administrations...):-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais suis sur, aprés tes explications, j'aurais 20/20 avec mention "impossible". ewa dhan ssir :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |