|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous!! Voilà j'ai enmenagé dans un nouvel appart et la baignoire et crade. J'ai essayé plusieurs produits dont l'eau de javel mais bon, ce n'est toujours pas satisfaisant. Quelqu'un ou quelqu'une aurait des suggestions à me faire? methodes produits n'importe. Pleaaaase c'est une question de vie ou de mort!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
de l'ammoniac |
|
| ||||
| ||||
|
Du vinaigre et frotte bien. Ou bien mélange le vinaigre avec du citron et avec dla bonne huile de coude ça devrait devenir super clean. Mabrouk le nouvel appart |
|
| ||||
| ||||
|
Sinon plus sérieusement essaie les cristaux de soude....Tu remplies ta baignoire d'eau et ajoute des cristaux de soude...C'est pas cher efficace et ecolo
|
|
| ||||
| ||||
|
pour le calcaire ya pas mieux que le cilit bang c'est radical et t'as pas besoin de frotter comme une fada comme avec le vinaigre (et tu finis presque etouffée dans ta salle de ban tellement ça sent uen odeur pas possible qui te rentre das les poumons !!!!)
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: le chmiliblik au canada ou au maroc??
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
ce post va etre le RDV des 7adgate tbarkellah 3likoum dfacon dima 9elt mra balsst8a lkouzina ![]() Je sors ==>
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii!!! Je viens d'essayer le vinaigre et le citron à priori ca maaaaarche. Faut juste que je trouve le temps de frotter le tout ![]() Radoudou... je vais faire comme si je n'avais rien lu -_- |