|
| ||||
| ||||
| un peu d'eau sur l'eponse et du frotte l'eponge avec le contenu du pot et la tu en metes sur ce que tu veu nettoyer, tu frotte un peu, tu rince et le rsultat est niquel .
|
|
| ||||
| ||||
| Tu as une petite éponge qui est fourni, tu l'as mouille et la frotte sur le mélange blanc qui est dans le pot et ensuite tu frottes et puis plus une trace |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
merci, je voulais en acheter mais je savais pas l'utiliser! merci |
|
| ||||
| ||||
|
eeeeeeeeeh la pierre blanche je croyais que c'était des conneries de teleshopping moi !!!!!!! ![]() oh bah on en apprend tout le jours merci !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparement c'est la pierre magique |
|
| ||||
| ||||
| j'ai regardé une fois ! je me souviens qu'elle avait pas mal utilisé d'amoniac et de bicarbonate mais serieux, des appart' comme ça ça existe pour de vrai ???????? ils mettent pas le bazar exprès pour l'emission ???? ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() purée faut le faire pour en arriver là! tu verrais les gens, ils laissent leurs animaux faire pipi et popo dans l'appart! allez hop c'est la fête! et des fois dans leur frigo les aliments sont périmés depuis perpet' les olivettes et ils s'en rendent pas compte! moi ca me laisse sans voix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
digouton les gens !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois yavait une pharmacienne (za3ma elle représente la santé krkrkr), elle avait ses cosmétiques périmés, les rouges à lèvres qui sentaient pas bons etc... elle savait pas qu'ils périmaient! paye ta pharmacienne ah oui et top du top, elle achetait des vêtements qui ne se froissaient pas car elle avait plus la place pour repasser krkrkr |