|
| ||||
| ||||
| Citation:
coquine va |
|
| ||||
| ||||
| certainement il faut demander a adja pour qu'elle demande a khadija tu connais le proverbe dylna: "mnine tachba3 lkarch tgoule l'rasse ghanni" ![]() je comprend pas ces gens, yak ils ont tte la nuit jusqua l'aube pour s'eclater ensuite dès qu'il dit alahou akbar ils doievnt arreter et ont jusqua midi (dhor) pour prendre la douche avec toutes ces facilités et ils trouvent le moyen de frauder ?? ![]() iwa baaaaz
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| ||||
| ||||
| C'est pour perpetuer les traditions. Même quand les tourniquets du métro sont ouverts, je saute par dessus. Juste par principe.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est pas bien de mentir pdt le ramadan , meme si c'est pour la bonne cause ![]() pff je sors de ce post moi je tiens a ne pas simuler mon jeûn il ya des sujets qui doivent etre interdits pdt la journée
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parceque c'est forbiden apres une certaine heure c'est plus ... ![]() lahouma innani sa2ima ba3aade manni d'ailleurs toi je dois meme pas t'adresser la parole avant leftour
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Moi, c'est fait depuis un moment. Je suis déjà au digestif.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ¤ La Mort est un mâle. Un mal nécessaire. ¤ |
|
| ||||
| ||||
| question un peu bête mais comment on fait pour les nourrir ces 6 pauvres? comment on les réunit? on les trouve où? (c pas un joke, mais juste pour voir concrêtement comment ca se passe de nourrir 60 pauvres) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|