|
| ||||
| ||||
|
salam aleikoum et bon ramadan a tous et toutes alors voici mon problème : ce matin je me suis levée avec des pertes noires ! ! ! normalement c'est la période ou je devrais avoir mes regles mais a la place de celles ci, j'ai eu des pertes noires. dois-je jeuner aujourd'hui ou non ?? merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
salam, c'est la première fois que tu as des pertes noires? |
|
| ||||
| ||||
|
de temps en temps j'ai des pertes marrons a la place de mes regles. cela arrive 2 3 fois par an environ et j'ai l'impression que cela remplace mes regles. je n'ai jamais consulté pour cela. et aujourd'hui ce n'est pas des pertes marrons mais noires
|
|
| |||
| |||
|
salam aleykoum tu dosi rompre le jeune si tu as des pertes merci de nous epargner la couleur de tes pertes beurkkkkkkk |
|
| ||||
| ||||
|
c'est un forum de filles !!!!!!! j'ai mis mon post ici pour que vos ames sensibles ne voient pas ca. mais bon vous etes trop curieux !
|
|
| ||||
| ||||
|
jamais vu des pertes noires ![]() tu refais tes grades ablutions avant dhor et tu continues ton jeûne, biensur tu le refais après le ramadhan
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Citation:
les pertes annulent le jeune de la journée et si le soir y a tjrs pas de perte elle se purifie en fesait les grande ablutions et elle reprend le lendemain par contre la journée perdue devra etre ratrapée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @pr1cesarah: pertes noire, bleues ou fushia => tu vas soigner ca parce qu'à mon avis c pas normal!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|