| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous les ramadaniers !! pouvez vous me donner la fameuse recette de la pastilla à la viande hachée aux amandes, je souhaite faire ce plat pr le ftour ![]() est ce obligé de mettre du sucre ou pas ? et sans le sucre la pastilla est tjrs aussi bonne ou pas ? car ma mère est diabétique. j'ai acheté des bricks combien faut il en mettre et cmt les disposer ? je sais qu'ici il y a les meilleures cuisinières marocaines du monde aidez moi sibouplé
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les amandes je les mets avec la pastilla au poulet. ca se met aussi dans la pastilla sucree, mais jamais entendu viande hachee amande
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dc pas d'amandes ok merci
|
| ||||
| ||||
| elles t'ont probablement parle de poulet hache peut etre (quoique, on met pas de poullet hache dans la pastilla non plus )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon je crois que je vais faire une pizza finalement ![]() j'ai trouvé une recette pas mal je vais la faire merci
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
un pur délice faut que je me rapel la recette mais ya bien des amandes haché ,de la canelle et sucre et beaucoup d'oignon !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais la chercher sur le net !!
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
sauf que tu met de la viande hachée au lieu du poulet |
|
| ||||
| ||||
![]() jamais vu 8ad le3jeb wach rouina oula makla ? ![]() ana 3aref el briouate dial lkefta bel fdaouch dial chinoi oula bastela dial djaj ou louz oul 9erfa
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation: