|
| |||
| |||
|
Bonjour, la douleur est trop intense... je n'arrive pas à me relever... j'ai grand besoin d'aide mon mari (marié depuis 4ans, 2 enfant) je l'aime de tout mon être, malgré tous ce mal j'ai pas envie de le perdre voila ou j'en suis: depuis plus qu'un mois mon mari change (bien habillé pour travaillé, change de genre du musique,,,,,)je lui poser la question il a dit que c'est juste comme ça, j'ai pas eu des doutes ça fait 2jours il a reçu SMS vers 2h du matin,je lui poser la question «*,j'étais en colère*», il m'a convaincu que c'est juste une collègue à lui qui essaye de s'approcher de lui et c'est juste une petite aventure, je l'ai bien cru, mais le lendemain encore un SMS et encore la nuit j'ai essayer de lire un des ces message j'ai vu: ( je n'arrive pas à dormir,,,bisous,,,) il m'a interdit de toucher au portable et il supprime tous, il passe toutes les soirée à envoyer et recevoir des SMS,,,,,j'ai essayer de lui parler que c'est inacceptable,,,,,il m'a fait comprendre que il ressens qu'il est un célibataire sans l'être et que je ne suis pas dans la mesure à réclamer,,,et qu'il ne ressent pas que je suis sa femme, et que j'ai rien qui ressemble à une femme,,,,,, c'est vrai...... nous n'avons pas eu une vie très facile mais je pensais que tous ça étais derrière nous il y a des blessures qui ne guérisse jamais mais on apprends a vivre avec (dans sa tête je lui fait 2 blessures et ça revient à chaque dispute) et de ma part c'est vrai je laisse trop dans mon cœur et ça se vois dans mon physique (trop trop maigre, )très sensible, il me casse tout le temps devant les gens, que je ressemble à rien(ne m'aide pas à faire des effort) c'est une personne très têtu trop de confiance en lui, contrairement à moi, je suis trop faible,pas confiance en moi (et mon physique ne m'aide pas) maintenant je me sens malade épuisée, j'ai aucune envie de vivre, mes larme ne s'arrête pas de coulé, (depuis 2 jours j'ai pas pu manger ni boire) à force de me voir comme ça, il a essayer de me dire que ça va passer et qu'il sais quoi faire, et qu'il ne va pas jusqu'au lit,,,,, mais mon intuition me dit le contraire, car je lui faisait trop de confiance même-si il a déjà fait ce genre de truc (tchat avec des fille sur internet)*»j'ai pensai que ça n'ira jamais jusque là*» tout mon entourage me reproche cette confiance, mais j'étais toujours contre je ressens une douleur très profonde, c'est dure dure d'accepter, comment redonner ma confiance a quelqu'un qui m'a trahi ? comment passé au dessus de tous ça ? je ne sais pas comment on peu pardonné ça ? Merci à tous et bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
regarde toi face au miroir y a surement des choses bien en toi . tu les met en avant , tu sors , tu achete des fringues sexy . tu te maquille bien , change de couleur `de cheveux de coupe ....tt tt ... et ne le calcule pas , tes jeune et ta pas besoin d'1 petit merdeux ... tu va voir kan tu prendra de l'assurance en toi il te calculera ... ne lui pose plus de kestion a propos de la meuf. regarde c k ca va donner , c un ultime recours car je trouve k 4 ans de mariage et k deja il compte te tromper c grave .... courage , tu es belle cherche au fond de toi et tu rayonnera. le problème en plus ne vien pas de toi mais de lui ....c un con , mai puisk tu y tien fo jouer le jeu. tu joues a la sexy intouchable .et tt sarrangera inchallah. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu n'as pas confiance en toi car ton mari de rabaisse sans cesse Mets toi en valeur et essais de plaire à d'autres hommes que lui et tu verras que tu as du potentiels. Si tu vois que tu plais à d'autres hommes tu auras une plus haute estime de toi même. De plus, sa le rendra sans doutes jaloux de voir que tu plais à d'autres. Sa te permettra de lui faire ressentir ce que tu ressents. |
|
| ||||
| ||||
|
ma pauvre tu dois vraiment souffrir!! c vrai ke tu ne doi pa avoir confiance en toi si ton mari te rabaisse deva les gens c kil sen le mank de confiance en toi et pour les sms moi je pense vraimentke c une fille avec ki il commence a avoir une petite relation alors je te onseille vraimen de le freiner maintenan tant kil en es peu etre temps parske aprè ce sera tro tard et tu roske vraimen de le perdre alors si tu a locasion de connaitre la personne avec ki il parsle san cesse, va la voir et demande lui de te laisser trankil toi et ton mari!! soiforte et ai confiance en toi kom ca ton mari tappréciera encore plus et peu etre cela pourra sauver ton couple!!! Bon courage pour la suite!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Sans vouloir dramatiser il traverse peut être une crise car il se sent délaissé si tu t'occupes trop des enfants et tu le négliges ou si tu te refermes trop sur toi même. Tu dis que tu es trop mince est ce un reproche qu'il te fait? Il aime les femmes corpulentes? C'est dans ta tête non? Sur le plan relations physiques est il distant...mal à l'aise avec toi? |
|
| ||||
| ||||
|
ressaisi toi!prend soin de toi un maximum!fai celle qui sen fou de ce qu il fait!!essai de le rendre jaloux!
|
|
| ||||
| ||||
|
la solution est simple: autorise le a avoir une seconde femme, tu le rendra heureu et donc tu seras heureuse .... |
|
| |||
| |||
|
merci à tous pour vos aides j'ai super envie d'y croire en moi et en lui mais cette confiance au fond de moi je sais qu'elle est perdu. comment vivre chaque jour avec le doute ? je pense que je pourrais jamais pardonné ça, et j'en reste convaincu on peut pas pardonné tant de mensonges , de trahison , de douleur j'ai plus envie de vivre, je cherche la force pour me regarder dans le miroir , pour me ressaisir, mais je n'arrive pas (3 jours sans boire et manger, ça m'a affaiblie encore plus, j'ai appeler le médecin, il a vu l'état m'a obliger de manger) hier soir il a appeler et sorti pour la voir, j'ai pris un médicament pour dormir pour ne plus penser à ça, mais j'ai pas pu, j'ai passé toutes la nuit à pleurer (plus fort que, ça me fait si mal) je sais pas si j'arriverai un jours de vivre avec, quand je regarde son visage je vois la trahison les mensonges....je suis au point de penser au suicide, je ressens comme si j'ai perdu un être cher et qu'il est mort et je ne peux plus le voir il m'a vu ce matin, il m'a dit arrête de tes comédies et arrange toi, tu doit vivre comme ça , pour les enfant pour répondre à CHRISADO : oui c'est un reproche qu'il me fait ( et à chaque dispute il me le dit je ressemble à rien et ...) bien sur qu'il aime les femmes corpulentes, et c'est lui qu'il me l'a convaincu d'être si moche dans ces yeux, j'étais toute m'a vie mince, mais après le mariage pire (trop maigre)il pensait que je grossissais un jours j'ai très très mal , j'arrive pas à passer cette épreuve, ideouli.. je sais que certaines pardon donne un nouveau souffle au couple ...mais au fond se cache aussi une part de méfiance , non ? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il t'a connue mince et il aime les femmes corpulentes il est vraiment complètement débile. En principe on épouse une femme selon ses critères et goûts physiques. C'est comme épouser une blonde et lui reprocher quand on n'aime que les brunes... Il faut quoi que tu t'engraisses pour lui plaire.. Tu es folle de t'attacher ainsi à un homme qui te fait tants souffrir et ne pense qu'à lui. Dommage que tu n'aies pas de messagerie privée... |
![]() |
| Tags |
| mari mariage confiance amour douleur mal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |