La trahison du mari?

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2009, 01h00

Par défaut Re : La trahison du mari?

Citation:
Envoyé par wxcvbn1 Voir le message
pour répondre au autres

j'ai passé 7 jours en dépression(je mange casiment rien), j'arrivais même pas à prendre mes fille dans les bras,je crois c'était une crise d'hypoglycémie , du coup j'ai appelé les pompier après ça , ça va mieux, j'ai eu un traitement

j'ai deux adorables filles de 8mois et 3 ans,

(je suis confondu entre deux chose)
1- il tiens beaucoup au filles et même elles, et il m'a Menacé de me tuer ou de tuer ma famille si je pense de les prendre
2- je veux pas que mes filles vive comme ce que j'ai vécu (son père)

je sais que le divorce c'est la solution, mais c'est mes filles qui vont payé le plus (non??!)

oui c'est dure et compliqué, des fois je pense de mourir peut-être ça sera la meilleur solution, et moins douloureux, et je sais pas comment ça va être la suite...que me cache t il le destin ??
ce que je sais c'est qu'il a perdu mon coeur à jamais, je le vois comme un monstre
N'aies pas peur de lui, il se prend pour qui???
Tu ne dois avoir peur qu'en Allah, point barre. En te menacant il cherche à t'intimidé et sa marche. Vas faire autant de certificats que tu peux, sa pourra t'aider pour pleins de choses notamment pour la garde de tes filles. Sa violence il pourra se la foutre où je pense.
Pourquoi te suicider???????????????????
Enlèves toi cette idée de la tête. Tu veux lui faciliter les choses ou quoi?
Comme sa Monsieur pourra lui profiter de ses filles et de sa pute en même temps.
Tu mérites de vivre, tu n'as pas le droit de laisser tes filles.
Bats toi stp.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 09h54
hâte de voir le printemps

Citation:
pour répondre au autres

j'ai passé 7 jours en dépression(je mange casiment rien), j'arrivais même pas à prendre mes fille dans les bras,je crois c'était une crise d'hypoglycémie , du coup j'ai appelé les pompier après ça , ça va mieux, j'ai eu un traitement

1- il tiens beaucoup au filles et même elles, et il m'a Menacé de me tuer ou de tuer ma famille si je pense de les prendre

je sais que le divorce c'est la solution, mais c'est mes filles qui vont payé le plus (non??!)

oui c'est dure et compliqué, des fois je pense de mourir peut-être ça sera la meilleur solution, et moins douloureux, et je sais pas comment ça va être la suite...que me cache t il le destin ??
ce que je sais c'est qu'il a perdu mon coeur à jamais, je le vois comme un monstre
j ai eu le bonheur de grandir entre mes deux parents maisj imagine ce que tu as du ressentir, ton papa t as manqué mais..
n est il pas préférable pour toi comme pour tes filles de vivre dans un environnement paisible plutot que dans les cris et dans la violence, elles sont petites encore mais enregistrent beaucoup de choses, pense à elle
tu n es pas heureuse et le seras tu un jour avec un énergumène de la sorte ?
j ai un gros doute
ton mari ne t estime pas
pourquoi continuer ainsi ?
tu as le choix, opte pour le bon surtout
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 10h14

si cette histoire est vraie, je peux dire qu il y a vraiment des salauds.

ce type n'a aucun respect pour toi, ni pour ses filles d'ailleurs, quand on aime ses enfants, on ne fait pas ce qu'il fait.

je ne sais pas quoi te dire, a part, te souhaiter beaucoup de courage. que le Bon Dieu te viendra en aide.
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2009, 11h40
chrisado

Citation:
pour répondre au autres

Le monstre c'est le nom c'est lui et tu dois te resaissir pour toi et tes filles et oter ces idées de suicide car elles ont besoind e leur mère qui soit forte et aimante...cet homme vous détruit et n'a aucune considération pour sa famille et la femme qu'il a épousée et qui lui a donné deux enfants. Il est ignoble mais tu dois vivre et ne pas penser à autre chose redevnir forte, te soigner et envisager l'avenir car tu sembles quelqu'un de bien et une jf divorcée avec deux enfants ce n'est pas un drame car il est évident que tu as beaucoup d'amour à donner ...et j'espère à recevoir après ces coups humiliations et violence au quotidien.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 12h57

bonjour
j'ai eu encore une discussion avec moins de violence hier,
il m'a dit que c'est fini entre lui et elle, et ces appels téléphonique ça veux pas dire qu'ils sont toujours ensemble, c'est juste un truc intime à lui et je devais pas me mêler, et qu'il va l'appeler plus souvent
et il regrette de m'avoir tapé, mais il a précisé qu'il veut pas dire que j'ai raison de le traité d'un menteur, c'est juste mon Corp qu'il lui fait de la peine (car j'ai des bleu partout dans mon visage mes bras....)

ça me tracasse de plus en plus j'en ai marre, à chaque fois une histoire

je voudrais savoir qui est cette fille, j'ai son N° de Téléphone ,qu'est ce que vous en pensez? et est ce que parmi vous connaît quelqu'un travaille chez SFR client pour avoir son Nom
je ne peux pas parler directement avec elle car il me l'a interdit, alors le seul moyen j'ai penser avoir son Nom comme ça j'aurai une idée ou elle habite (au moins une vérité parmi tout ces mensonges)

merci
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 13h04
si tu me lis c pas moi

Citation:
bonjour
j'ai eu encore une discussion avec moins de violence hier,
il m'a dit que c'est fini entre lui et elle, et ces appels téléphonique ça veux pas dire qu'ils sont toujours ensemble, c'est juste un truc intime à lui et je devais pas me mêler, et qu'il va l'appeler plus souvent
et il regrette de m'avoir tapé, mais il a précisé qu'il veut pas dire que j'ai raison de le traité d'un menteur, c'est juste mon Corp qu'il lui fait de la peine (car j'ai des bleu partout dans mon visage mes bras....)

ça me tracasse de plus en plus j'en ai marre, à chaque fois une histoire

je voudrais savoir qui est cette fille, j'ai son N° de Téléphone ,qu'est ce que vous en pensez? et est ce que parmi vous connaît quelqu'un travaille chez SFR client pour avoir son Nom
je ne peux pas parler directement avec elle car il me l'a interdit, alors le seul moyen j'ai penser avoir son Nom comme ça j'aurai une idée ou elle habite (au moins une vérité parmi tout ces mensonges)

merci

Aurasi-tu des penchants pour le SM?

si non fuis le !!!!
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 13h10

Citation:
Envoyé par tarrast Voir le message
Aurasi-tu des penchants pour le SM?

si non fuis le !!!!
explique moi plus, j'ai pas compris ce que tu veux dire
merci
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 13h12
Canon ou bikheir

Citation:
Bonjour,
la douleur est trop intense... je n'arrive pas à me relever... j'ai grand besoin d'aide
mon mari (marié depuis 4ans, 2 enfant) je l'aime de tout mon être, malgré tous ce mal j'ai pas envie de le perdre
voila ou j'en suis: depuis plus qu'un mois mon mari change (bien habillé pour travaillé, change de genre du musique,,,,,)je lui poser la question il a dit que c'est juste comme ça,
j'ai pas eu des doutes
ça fait 2jours il a reçu SMS vers 2h du matin,je lui poser la question «*,j'étais en colère*», il m'a convaincu que c'est juste une collègue à lui qui essaye de s'approcher de lui et c'est juste une petite aventure, je l'ai bien cru,
mais le lendemain encore un SMS et encore la nuit j'ai essayer de lire un des ces message j'ai vu: ( je n'arrive pas à dormir,,,bisous,,,) il m'a interdit de toucher au portable et il supprime tous,
il passe toutes les soirée à envoyer et recevoir des SMS,,,,,j'ai essayer de lui parler que c'est inacceptable,,,,,il m'a fait comprendre que il ressens qu'il est un célibataire sans l'être et que je ne suis pas dans la mesure à réclamer,,,et qu'il ne ressent pas que je suis sa femme, et que j'ai rien qui ressemble à une femme,,,,,,
c'est vrai...... nous n'avons pas eu une vie très facile mais je pensais que tous ça étais derrière nous
il y a des blessures qui ne guérisse jamais mais on apprends a vivre avec (dans sa tête je lui fait 2 blessures et ça revient à chaque dispute) et de ma part c'est vrai je laisse trop dans mon cœur et ça se vois dans mon physique (trop trop maigre, )très sensible, il me casse tout le temps devant les gens, que je ressemble à rien(ne m'aide pas à faire des effort)

c'est une personne très têtu trop de confiance en lui, contrairement à moi, je suis trop faible,pas confiance en moi (et mon physique ne m'aide pas)

maintenant je me sens malade épuisée, j'ai aucune envie de vivre, mes larme ne s'arrête pas de coulé, (depuis 2 jours j'ai pas pu manger ni boire)
à force de me voir comme ça, il a essayer de me dire que ça va passer et qu'il sais quoi faire, et qu'il ne va pas jusqu'au lit,,,,,
mais mon intuition me dit le contraire, car je lui faisait trop de confiance même-si il a déjà fait ce genre de truc (tchat avec des fille sur internet)*»j'ai pensai que ça n'ira jamais jusque là*»
tout mon entourage me reproche cette confiance, mais j'étais toujours contre
je ressens une douleur très profonde, c'est dure dure d'accepter,
comment redonner ma confiance a quelqu'un qui m'a trahi ?
comment passé au dessus de tous ça ?
je ne sais pas comment on peu pardonné ça ?
Merci à tous
et bon ramadan
Pense déjà à tes gosses bon sang!
Fais ta vie, le calcule pas et occupe toi d'eux, ça te fera penser à autre chose.
Réponse avec citation
Vieux 15/09/2009, 13h18
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 31

Bonjour !

Premièrement, va voir ton médecin et refais toi une santé :! tu n'arranges rien à devenir une loque humaine!

Deuxiémement, tu as la chance d'avoir 2 adorables enfants....concentre toi sur eux...fais des activités avec eux, des sorties ( maison verte : rencontre bébés/parents) , piscine et amies/famille !

Troisièmenet, ne le calcule plus.....qu'il se débrouille pour ses linges et sa bouffe.....et s'il lève encore la main....porte plainte !

si tu ne fais rien de tous ceci, il continura car tu lui en as donné l'occasion....il n'y a& pas de raison pour qu'il change !
Vieux 15/09/2009, 13h20
si tu me lis c pas moi

Citation:
explique moi plus, j'ai pas compris ce que tu veux dire
merci
tu te fais frappais et tu as l'air d'en redemander

Réponse avec citation
Réponse

Tags
mari mariage confiance amour douleur mal

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38