|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne dois avoir peur qu'en Allah, point barre. En te menacant il cherche à t'intimidé et sa marche. Vas faire autant de certificats que tu peux, sa pourra t'aider pour pleins de choses notamment pour la garde de tes filles. Sa violence il pourra se la foutre où je pense. Pourquoi te suicider??????????????????? Enlèves toi cette idée de la tête. Tu veux lui faciliter les choses ou quoi? Comme sa Monsieur pourra lui profiter de ses filles et de sa pute en même temps. Tu mérites de vivre, tu n'as pas le droit de laisser tes filles. Bats toi stp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n est il pas préférable pour toi comme pour tes filles de vivre dans un environnement paisible plutot que dans les cris et dans la violence, elles sont petites encore mais enregistrent beaucoup de choses, pense à elle tu n es pas heureuse et le seras tu un jour avec un énergumène de la sorte ? j ai un gros doute ton mari ne t estime pas pourquoi continuer ainsi ? tu as le choix, opte pour le bon surtout bon courage |
|
| |||
| |||
| si cette histoire est vraie, je peux dire qu il y a vraiment des salauds. ce type n'a aucun respect pour toi, ni pour ses filles d'ailleurs, quand on aime ses enfants, on ne fait pas ce qu'il fait. je ne sais pas quoi te dire, a part, te souhaiter beaucoup de courage. que le Bon Dieu te viendra en aide. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai eu encore une discussion avec moins de violence hier, il m'a dit que c'est fini entre lui et elle, et ces appels téléphonique ça veux pas dire qu'ils sont toujours ensemble, c'est juste un truc intime à lui et je devais pas me mêler, et qu'il va l'appeler plus souvent et il regrette de m'avoir tapé, mais il a précisé qu'il veut pas dire que j'ai raison de le traité d'un menteur, c'est juste mon Corp qu'il lui fait de la peine (car j'ai des bleu partout dans mon visage mes bras....) ça me tracasse de plus en plus j'en ai marre, à chaque fois une histoire je voudrais savoir qui est cette fille, j'ai son N° de Téléphone ,qu'est ce que vous en pensez? et est ce que parmi vous connaît quelqu'un travaille chez SFR client pour avoir son Nom je ne peux pas parler directement avec elle car il me l'a interdit, alors le seul moyen j'ai penser avoir son Nom comme ça j'aurai une idée ou elle habite (au moins une vérité parmi tout ces mensonges) merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aurasi-tu des penchants pour le SM? si non fuis le !!!! |
|
| |||
| |||
| explique moi plus, j'ai pas compris ce que tu veux dire merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais ta vie, le calcule pas et occupe toi d'eux, ça te fera penser à autre chose. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour ! Premièrement, va voir ton médecin et refais toi une santé :! tu n'arranges rien à devenir une loque humaine! Deuxiémement, tu as la chance d'avoir 2 adorables enfants....concentre toi sur eux...fais des activités avec eux, des sorties ( maison verte : rencontre bébés/parents) , piscine et amies/famille ! Troisièmenet, ne le calcule plus.....qu'il se débrouille pour ses linges et sa bouffe.....et s'il lève encore la main....porte plainte ! si tu ne fais rien de tous ceci, il continura car tu lui en as donné l'occasion....il n'y a& pas de raison pour qu'il change !
__________________ Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme. |
|
| ||||
| ||||
| tu te fais frappais et tu as l'air d'en redemander |
![]() |
| Tags |
| mari mariage confiance amour douleur mal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |