|
| ||||
| ||||
| Citation:
aid mabrouk c'est pas jolie ton histoire, sa fait longtemps que tu es dans cette état de délaissement? A partir de quand tu as commencé à te mettre dans cette état? Je vois que tu as 25 ans t'es SUPER JEUNE pourquoi te faire souffrir tu pourras bi idhniLLAH retrouver quelqu'un d'autre ton mari est perdu tu le décris comme quelqu'un de carismatique très confiant en lui je vois le genre et toi côté tu es l'opposé c'est pas facile! Cet homme ne te mérite pas ma belle je sais tu en ai folle il représente tout ce que tu as toujours voulu ton idéal tu t'es énormément attaché à ce personnage c'est cette image que tu as de lui qui fait que tu t'accroches encore malgré le mensonge l'adultère l'irrespect mais regarde la réalité en face il n'est pas ou n'est plus celui pour qui ton coeur s'enflammait ouvre les yeux tu es trop aveuglé ma soeur. De plus tu acceptes en quelque sorte le mal qu'il te fait car tu ne te considère pas tu te deteste tu es en pleine dépression ma soeur l'image de toi même est complêtement faussé c'est souvent les personnes très maudeste comme toi qui se rabaissent sans arrêt dis toi que tu es exceptionnel que peu de gens ont l'opportunité d'avoir d'aussi belles qualités. C'est très facile de dire sépare toi de lui biensure mais malheureusement au vu de ta situation ce sera la meilleur chose pour toi et tes enfants car ils en souffre c'est obligé, tu vas beaucoup souffrir au début mais petit à petit sa va aller bi idhniLLAH j'espère qu'Allah t'accordera un homme à ta hauteur amine Tu dois te ressaisir psychologiquement ma soeur car c'est sa qui fait que tu n'avances pas qu'Allah t'aide à ouvrir les yeux qu'il te fortifie amine |
|
| |||
| |||
| Citation:
Normalement il devrait te tendre la main, te relever, te dire de reprendre des forces, de vivre, mais il fait tout le contraire...veut il te tuer ? et si tu meurs crois tu que cette femme, sa maitresse elevera tes enfants dignement ? Reflechis bien ! |
|
| |||
| |||
|
Le probleme est que cet homme ne t'aime pas depuis le debut puisqu'il te reproche d'etre maigre alors que visiblement il aime les grosses...Il montre maintemamt sa vraie nature et se laisse aller a sa violence mais je suis sur que dans le fond il a toujours ete violent et mauvais et c'est une erreur de vouloir continuer a vivre avec lui...
|
|
| |||
| |||
|
ton histoire ma emu commence par te nourrir cet homme na pas de coeur occupe toi de ta personne reprend confiance en toi il ne taime pas cest dur mais je naime pas ce genre dindividus fais toi aider psycologue il ne merite pas ton amour lamour est aveugle mais ouvre les yeux donne de tes nouvelles
|
|
| |||
| |||
|
ya une seule solution divorce ! je comprends pas un mec ki en voi des sms a une copine devant sa femme ! alors la je suis desolee t es sans honneur dommage!
|
|
| |||
| |||
|
alors qu'est ce que tu as décidé de faire?
|
![]() |
| Tags |
| mari mariage confiance amour douleur mal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |