| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Youry, un prénom d'origine ? Je connais des couples maghrébins qui ont donné ce joli prénom à leur garçon : est-ce un prénom arabe ?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Youry, un prénom d'origine ? Prenom d'origine Slave et Caucasienne
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Youry, un prénom d'origine ? A mon avis ca doit être Russe. Il est joli ce prénom ! |
|
| |||
| |||
| Re : Youry, un prénom d'origine ? non c est juif ,regarde le film marock youry benchetrit le juif dans le film je connais plein de juif qui s appelle comme ca |
|
| |||
| |||
| Re : Youry, un prénom d'origine ? aussi un joueur de foot non jorkaef ou quelque chose comme ça je crois qu'il est des pays de l'est |
|
| |||
| |||
| Re : Youry, un prénom d'origine ? il est armenien youry djorkaëf en tous cas c'est pas Arabe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Youry, un prénom d'origine ? c'est surtout le prenom du premier homme à etre aller dans l'espace : yourri gagarine. de la a dire que c'est un prenom juif car c'est le nom d'un personnage dans un film ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Youry, un prénom d'origine ? Citation:
c'est du montage video cette histoire d'espace, vous y croyez encore!!!?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Youry, un prénom d'origine ? Citation:
c'est comme le but de Diego en 86, il a marqué de la main mais son but a étét validé ... à partir de là ..ben on a été dans l'espace et on a marché sur la Lune ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Youry, un prénom d'origine ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Origine et Histoire du prénom Assia | Aide et Formalités administratives | 8 | 09/05/2008 10h31 | |
| de quelle origine est le prenom... | perdue35 | Bladinettes | 29 | 01/02/2007 18h54 |
| origine d'un prénom | rosaline30 | Général | 7 | 09/01/2007 21h51 |
| Origine et signification d'un prénom féminin | Amelouu | Jrad | 2 | 10/05/2006 12h38 |
| origine du prénom Hany | laetitia | Aide et Formalités administratives | 21 | 05/01/2005 02h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |