| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| idée voile por mariée voilée selem alikoum auriez-vous des idées de jolies voiles pour une robe de mariée voilée? la robe est simple(bustier sans manches) thanks... |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée voile por mariée voilée un bustier sans manches et un voile??? lol. mets une image stp, j du mal a imaginer.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée voile por mariée voilée Citation:
je supposes que la robe sera accompagnée d'un bolero non? |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée voile por mariée voilée j'ai pensé comme vous ! sans manche et voile .... hum ya comme une dissonance ! c'est pas très beau les robes de amriées avec voile !! ![]() les takchita par contre, c'est autre chose !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
|
| ||||
| ||||
dsl c minuit passé...mon cerveau est HS en fait c une robe de mariée sans manches,sans bretelles et la je veux remixer le voile de facon jolie(bolero+voile assorti ou autre...) c plus clair? allez à vous... |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée voile por mariée voilée j'ai pensé la mm mais g rien voulu dire, jvoulai pas me faire hagra... |
|
| ||||
| ||||
je penses comme toi d'ailleurs avec ou sans voile je préfère les takchita aux robes de mariées. |
|
| ||||
| ||||
pareil. perso j porte une takchita a mon mariage en guise de robe blanche. mais d apres sa description, elle compte mettre le voile sur le bustier si j bien compris... je trouve que c pareil, que ce soit un voilage transparent ou pas de manches... sinon on ne l aide pas bcp.
|
| ||||
| ||||
| Re : idée voile por mariée voilée j ai trouve ca, mais y en a qu une qui me semble potable, mais sans le voile. c est celle qui fait manteau cintre a la 37eme seconde.
|
| ||||
| ||||
moi aussi j'ai portée une takchita blanche à mon mariage et je ne le regrette pas! oui transparent ou rien ça revient au même on voit tout! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " idée voile por mariée voilée" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| idée de cadeau pour une mariée | nawaal | Bladinettes | 135 | 07/09/2008 00h10 |
| idée de la robe de mariée | nwidiya | Bladinettes | 116 | 10/04/2008 17h47 |
| Le voile de mariée démodé???? | Machicha | Bladinettes | 40 | 21/02/2008 17h27 |
| Robe de mariée et voile | nournour | Islam | 3 | 22/05/2005 14h42 |
| Robe de mariée et voile | nournour | Bladinettes | 3 | 20/05/2005 20h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |