|
| ||||
| ||||
|
Voilà, j'ouvre le post consacré à l'US Open 2009. Bien évidemment, Federer est le grandissime Favori (il a gagné les 5 dernières éditions) mais bon, on aura peut être droit à une surprise... La surface est le decoturf qui est un dur rapide.... Mes favoris (dans l'ordre) : Federer Murray Djokovic Del Potro Roddick Tsonga Nadal A vos claviers..... |
|
| |||
| |||
|
certes federer est le grand favori mais on s'attend à des surprises le n°1 mondial lache parfois mentalement et c'est son point faible en tt cas je lui souhaite que du succès
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un showman et les ricains adorent ça... Néanmoins, c'est clair que pour l'instant, Federer parait au dessus du lot... |
|
| |||
| |||
|
sinon tsonga n'arrive pas à gérer les services des géants comme ivo le croate ni les balles en fond de court de murray !!!il ne peut rien faire
|
|
| |||
| |||
|
federer jouera ce lundi face à un jeune américain mais qui est géant 1.93m mais pas avant 18h gmt sur aljazeera arriyadia bon match aux fans de roger
|
|
| ||||
| ||||
|
On a aussi un Nadal-Gasquet pour commencer le tournoi..... Bon je crois que le petit frenchy peut déjà réserver son billet de retour.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nadal n'est qu'un homme... donc faillible
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu parles de Richard "Je me chie dessus dès que j'ai la pression" Gasquet donc il y a peu d'espoir |
|
| |||
| |||
|
mais pk vous parlez que des tenismen français ne dévaloriser pas nadal meme si il est dans sa phase de déclin il peut créer la sensation mais federer reste le grand favori en ce moement
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A mon avis, Nadal ne gagnera jamais l'US Open... |