|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'était très émouvant de voir la petite fille de Kim rejoindre sa maman sur le terrain ! La petite "boucle d'or" avait l'air plus intéressé par la coupe que les bras de sa maman ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kim a surtout quitté son mec Letton Lewitt par téléphone ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihi++ |
|
| |||
| |||
|
Coucou, m3ayzo, où es-tu?
|
|
| ||||
| ||||
| salam Non seulement tu es une femme et tu es une Belge ... tu allais pas condamner l'acte d'un compatriote ... ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() A chacun ses plaisirs ! lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 16/09/2009 à 10h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vaut mieux être leurs amis que leurs ennemis !