Ruby : Chanteuse à scandales?

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Musique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2009, 13h06

Par défaut Ruby : Chanteuse à scandales?

Coucou,

J'ai regardé dimanche passé l'émission 7 à 8 sur tf1, où il y'avait un reportage sur la chanteuse égyptienne Ruby, qui fait scandale dans son pays.
Je ne la connaissais pas, mais apparemment les islamiques censurent tous ses clips.
Il est vrai qu'elle est belle et sensuelle, et qu'elle en joue, mais je ne vois pas la différence avec d'autres chanteuses orientales .
Pourquoi s'acharnent ils sur elle alors qu'elle n'est pas la seule à être sexy.
Qu'en pensez vous?
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 13h16

Par défaut Re : Ruby : Chanteuse à scandales?

Citation:
Envoyé par carpe diem Voir le message
Coucou,

J'ai regardé dimanche passé l'émission 7 à 8 sur tf1, où il y'avait un reportage sur la chanteuse égyptienne Ruby, qui fait scandale dans son pays.
Je ne la connaissais pas, mais apparemment les islamiques censurent tous ses clips.
Il est vrai qu'elle est belle et sensuelle, et qu'elle en joue, mais je ne vois pas la différence avec d'autres chanteuses orientales .
Qu'en pensez vous?

c'est un vieux reportage qu'ils ont réchauffé...

pour le reste les autres khenzettes étaient certainement trop occupées ce jour là à tourner dans des clips (ou ailleurs), sauf Ruby...ils n'ont trouvé qu'elle à interviewer
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 13h20
Peace & Louzzz

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Coucou,

Qu'en pensez vous?
Je crois que c'est l'une des premiere chanteuses qui ont lancé cette mode des clips déchainés et je pense qu'elles connaissent ce risque et elles l'ont pris alors faut assumer je trouve ça logique quand on jout que par son corps pr réussir mais qui te dit qu'il s'acharnent pas sur les autres comme hayfa et nancy ou l'autre qui chanten" El3ab El3ab eL3ab " elle n'ets plus sur les ecrans apres ça je crois loool mais bon rouby est plus mal chanceuse que les autres et j'espere que ça s'arrongera pr elle mais soyons francs : Vous n'avez pas mal à la tete quand vous voyez des clips maskhara presques tt le temps et ça devient trop en plus pas de voix pas de paroles que du corps et sensualité et des poupées refaites ?
Vieux 26/08/2009, 20h13

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
Je crois que c'est l'une des premiere chanteuses qui ont lancé cette mode des clips déchainés et je pense qu'elles connaissent ce risque et elles l'ont pris alors faut assumer je trouve ça logique quand on jout que par son corps pr réussir mais qui te dit qu'il s'acharnent pas sur les autres comme hayfa et nancy ou l'autre qui chanten" El3ab El3ab eL3ab " elle n'ets plus sur les ecrans apres ça je crois loool mais bon rouby est plus mal chanceuse que les autres et j'espere que ça s'arrongera pr elle mais soyons francs : Vous n'avez pas mal à la tete quand vous voyez des clips maskhara presques tt le temps et ça devient trop en plus pas de voix pas de paroles que du corps et sensualité et des poupées refaites ?
C'est vrai que sa voix n'a rien d'extraordinaire.
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 20h14

Citation:
Envoyé par Soumiyaaaa Voir le message
c'est un vieux reportage qu'ils ont réchauffé...

pour le reste les autres khenzettes étaient certainement trop occupées ce jour là à tourner dans des clips (ou ailleurs), sauf Ruby...ils n'ont trouvé qu'elle à interviewer
Khenzettes c'est pas fort comme mot ?
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 02h05

c'est nancy agram qui a commencé ce genre de..
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 12h34

Citation:
Khenzettes c'est pas fort comme mot ?
non c'est le mot juste

Citation:
Envoyé par MxxMxx Voir le message
c'est nancy agram qui a commencé ce genre de..
je la préfere aux autre, au moins elle chante bien et fais moi la tasspé que les autres je trouve
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 13h30

car la grande majorité des p...s euh chanteuses arabes sont libanaises et beaucoup parmi elles sont chrétiennes, donc font moins scandales dans leur pays.
Alors que Ruby est musulmane en Egypte ! et des chanteuses-p.... y'en a moins en égypte, ou du moins elles s'affichent moins.
Ruby est connue pour avoir commencer en se prostituant (elle continue d'ailleurs son activité) y'a qu'à voir comment elle se comporte avec son producteur !
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 14h09

Citation:
Envoyé par moreina Voir le message
car la grande majorité des p...s euh chanteuses arabes sont libanaises et beaucoup parmi elles sont chrétiennes, donc font moins scandales dans leur pays.
Alors que Ruby est musulmane en Egypte ! et des chanteuses-p.... y'en a moins en égypte, ou du moins elles s'affichent moins.
Ruby est connue pour avoir commencer en se prostituant (elle continue d'ailleurs son activité) y'a qu'à voir comment elle se comporte avec son producteur !
Son producteur à ce que j'ai vu était son ancien concubin.
Je pense qu'elle a pas besoin de continuer son activité(ce que je ne crois pas), car elle chante.
Je pense ce qui énerve quelques uns c'est qu'elle n'a pas honte d'être elle même, de monter sa féminité et d'assumer ce qu'elle est.
Je la préfère une chanteuse qui se montre telle qu'elle est, qu'une chanteuse qui fait la timide et qui par derrière fait pire.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2009, 11h28
perd ses vers

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Son producteur à ce que j'ai vu était son ancien concubin.
Je pense qu'elle a pas besoin de continuer son activité(ce que je ne crois pas), car elle chante.
Je pense ce qui énerve quelques uns c'est qu'elle n'a pas honte d'être elle même, de monter sa féminité et d'assumer ce qu'elle est.
Je la préfère une chanteuse qui se montre telle qu'elle est, qu'une chanteuse qui fait la timide et qui par derrière fait pire.
moi je prefere qu elle fasse ce qu elle veut derriere c es ca vie mais qu elle s exhibe pas sur nos chaines devant nos parents et grands parents et nos enfants!
on dirait qu on peut regarder que eljazira maintenant
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38