| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, J'ai regardé dimanche passé l'émission 7 à 8 sur tf1, où il y'avait un reportage sur la chanteuse égyptienne Ruby, qui fait scandale dans son pays. Je ne la connaissais pas, mais apparemment les islamiques censurent tous ses clips. Il est vrai qu'elle est belle et sensuelle, et qu'elle en joue, mais je ne vois pas la différence avec d'autres chanteuses orientales . Pourquoi s'acharnent ils sur elle alors qu'elle n'est pas la seule à être sexy. Qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un vieux reportage qu'ils ont réchauffé... pour le reste les autres khenzettes étaient certainement trop occupées ce jour là à tourner dans des clips (ou ailleurs), sauf Ruby...ils n'ont trouvé qu'elle à interviewer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Khenzettes c'est pas fort comme mot ?
|
|
| |||
| |||
|
c'est nancy agram qui a commencé ce genre de..
|
|
| ||||
| ||||
| non c'est le mot juste je la préfere aux autre, au moins elle chante bien et fais moi la tasspé que les autres je trouve |
|
| |||
| |||
|
car la grande majorité des p...s euh chanteuses arabes sont libanaises et beaucoup parmi elles sont chrétiennes, donc font moins scandales dans leur pays. Alors que Ruby est musulmane en Egypte ! et des chanteuses-p.... y'en a moins en égypte, ou du moins elles s'affichent moins. Ruby est connue pour avoir commencer en se prostituant (elle continue d'ailleurs son activité) y'a qu'à voir comment elle se comporte avec son producteur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'elle a pas besoin de continuer son activité(ce que je ne crois pas), car elle chante. Je pense ce qui énerve quelques uns c'est qu'elle n'a pas honte d'être elle même, de monter sa féminité et d'assumer ce qu'elle est. Je la préfère une chanteuse qui se montre telle qu'elle est, qu'une chanteuse qui fait la timide et qui par derrière fait pire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait qu on peut regarder que eljazira maintenant |