|
| ||||
| ||||
|
Bravo a nos amis Bruxellois qui ont dignement represente leur ville |
|
| ||||
| ||||
|
bon courage à eux en europa ligue ![]() c'est leur juste niveau et encore lol |
|
| ||||
| ||||
| et encore comme tu dis c'est indigne d'uné équipe pro ce qu'ils ont fait hier
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
Je reste fière d'être Anderlechtoise !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à part Suarez le reste n'est rien que des amateurs !!!! après j'avoue que j'étais surpris par notre niveau collectif qui n'a rien avoir avec celui de l'année dernière!!!! çà a joué aussi pour les déstabiliser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| y a pas de quoi etre fiere d'apres ce qu'on a vu hier et la semain derniere ![]() Citation:
mdrrr je le pense aussi lol on joue mieux car nos ailiers jouent bcp mieux et conservent mieux le ballon que ce qu'on avait l'année dernière! Bastos n'a rien avoir avec Mounier!! Delgado mieux que Govou (bon l'année derniere il était blessé!! mais je préfère Delgado) ... Puel a enfin compris que çà ne sert à rien d'aligner 2 purs N° 6 (makoun et la Toul') et enfin il fait entrer kallstrom ... on verra la saison est longue mais çà promis pour le championnat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
|
|
| ||||
| ||||
| oui c'est pas de son habitude!!! ![]() mais techniquement il est tres fort!! avec des passes millimétrique bref un bon ailier droit (même si son poste d'origine est un pur N° 10 juste derrière les attaquants, mais bon avec Puel tout est possible )j'ai toujours aimé ce joueur (avec Pjanic aussi) son gros défaut : son physique, il est trop fragile!! il passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain |