| Affichage des résultats du sondage: Modérateurs du mois de septembre: VOTEZ | |||
| MoulSfenj | | 62 | 47,69% |
| Mariama91 | | 47 | 36,15% |
| ouafila | | 21 | 16,15% |
| Votants: 130. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Modérateurs du mois de septembre: VOTEZ Citation:
Votes Mariama91 au lieu de dire des bêtises toi
__________________ ¤ Il me manque encore quelques haines. Je suis certain qu’elles existent. ¤ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Modérateurs du mois de septembre: VOTEZ Citation:
trop tard j'ai voté moulsfenj par pour le bladinaute, mais pour le beignet elle avec qu'à s'appeler mouletmsemen j'aurais voter pour elle
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : Modérateurs du mois de septembre: VOTEZ Je Vote pour MoulSfenj parce que j'aime le Sfenj avec le thé MoulSfenj tu es le meilleur |
|
| ||||
| ||||
| Re : Modérateurs du mois de septembre: VOTEZ j'aime bien les interventions de ouafila tjrs pertinente |
|
| ||||
| ||||
| Re : Modérateurs du mois de septembre: VOTEZ Connais que Moulsfenj alors je vote pour le beignet....
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Modérateurs du mois de septembre: VOTEZ Vu qu'ils ont pas l'air très connu... ils pourraient nous faire un discours ![]() Moi ça sera soit moulsfenj, soit mariama... soit vote blanc encore une fois... |
|
| |||
| |||
| Re : Modérateurs du mois de septembre: VOTEZ Mariama91 |
|
| |||
| |||
| Re : Modérateurs du mois de septembre: VOTEZ Donne moi un M Donne moi un O Donne moi un U Donne moi un L Donne moi un S Donne moi un F Donne moi un E Donne moi un N Donne moi un J |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Modérateurs du mois de septembre: VOTEZ" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Votez] Modérateur du mois de novembre | Bladi | Général | 121 | 31/10/2009 16h19 |
| Modérateurs du mois d'octobre: VOTEZ | Bladi | Général | 182 | 01/10/2009 10h54 |
| [VOTEZ] Modérateur du mois d'août | Bladi | Général | 482 | 31/07/2009 10h57 |
| [Votez ] Modérateur du mois de juillet | Bladi | Général | 1559 | 29/06/2009 19h50 |
| [Votez pour le modérateur du mois de juin] | Bladi | Général | 931 | 01/06/2009 16h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |