|
| |||
| |||
|
en faite actuellement je touche les allocations est ce que c'est plus rentable pour moi de bosser ou d'attendre d'avoir toucher les allocations ? En faite si je reprend une activité je perds toutes mes allocations ou pas??? quel intérêt de bosser si on touche les allocations?? |
|
| |||
| |||
|
lol c'est casser l'ennui ou bien tu veux pas travailler!!!
|
|
| |||
| |||
| non c juste histoire de savoir c koi le mieux ne pas bossé et touché les allocs ou bien travailler et ne plus les touché??
|
|
| ||||
| ||||
|
alors pr répondre à ta question si tu es à mi temps ou que ton salaire (cdd) est inférieur à tes allocations les assédics prendront en charge la différence! sinon de tte façon il vaut mieux travailler pour ta retraite enfin c'est un conseil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mieux de travailler ou de toucher les alloc?? MDRRRRRRR T'es handicapée? T'as un problème qui t'empeches de travailler pour être une assistée de l'Etat? Franchement je trouve que c'est carrément la honte de se poser cette question! Excuse moi mais les réactions comme la tienne ca me révolte!! |
|
| ||||
| ||||
|
l'interet est d'avoir une activité qui stimule ton intellect....qui te permet d'avoir un rythme cadré ....de rester toujours à la page poour le jour tu aura envie de bosser et puis ça te fait faire des économies.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
à savoir si j'ai plus de mérite a bossé que de toucher les allocations il se peut par exemple que je ne bosse qu'un ou deux mois en plus c la crise tu le sais bien donc ne te permet pas de me juger quand je bosses pas je peux faire mes prières à l'heure me rapprocher d'Allah ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la vie est belle en france vous avez de la chance.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| tu vis dans quel pays toi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et Dieu préfère ceux qui travaillent à ceux qui ne "veulent pas travailler" .
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |