| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, et bon ramadan a tous! voila, on me dit souvent que je suis belle, une fille bien sur tout rapport et pourtant je n'arrive pas à tomber sur un mec interessant. J'ai l'impression qu'il ya une barrière invisible qui empeche les mecs à venir me parler. Pourtant dans les tranports ou meme dans d'autres lieux publics ils ont beau me fixer pendant un long moment et bin il ne se passe rien. Moi je suis de la vieille école, c'est à dire que c les mecs qui doivent venir me parler. J'ai 26 ans et l'horloge tourne (et plus le temps passe et plus on est exigeante). Je suis également indépendante, donc j'ai parfois tendance à dire, les mecs ça sert à rien! Ma question est : est-ce que cela vous ai déja arrivé, d'être quelque de bien et en + mingon et que malgrès cela rien ne se passe ? merci de vos reponses feminine ou masculine ! |
|
| |||
| |||
|
T'en fais pas peut être que tu impressionnes par ton sérieux et que les hommes n'osent pas t'aborder. Sana aller à arborer un sourire ravageur montre toi avenante dès que tu es abordée par quelqu'un avec qui tu as des affinités et ne le rembarre pas.A 26 ans tu n'es pas vieille lol et crois moi une nana bien dans sa tête, mim, et indépendante trouve certainement un prétendant..Je te promets que si je te rencontre j'oserai t'aborder ...;-) |
|
| ||||
| ||||
|
si tu tire une tête sérieuse et renfermé c'est sur que personne va venir te parler. sois plus ouverte dans l'expréssion de ton visage |
|
| |||
| |||
| ça veut rien dire elle va pas sourire débilement pour qu'on vienne la dragué
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il vaut mieux être comme la photo 2 ( sans le petit sourire)que la 1. |
|
| |||
| |||
| oui mais bon ki te dis que c pk elle a un visage ouvert que les hommes vont venir à elles??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certaine personne ont une expression du visage comme si elle faisait la tête et sa ne donne pas envie d'aller les voir |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|