|
| |||
| |||
| Homme très timide salem alikoum je voudrais savoir si il y a des femmes mariées à des hommes très timides. Commentça se passe? mon fiancé est très timide et mon frère n'arrête pas de me faire cette remarque! il me dit qu'il faut qu'il arrête d'être comme ça, et que j'ai "mal" choisis mon mari!ça me vexe beaucoup quand même!!, il m'a dit en +, vu sa timidité si il nous arrive quelque chose il sera même pas capable de se défendre!alalala vous en pensez quoi? svp |
|
| ||||
| ||||
| Re : Homme très timide Citation:
J'en pense que si ton mari est un timide maladif en effet sa doit être gênant ! la remarque de ton frère n'est pas très gentil .. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Homme très timide si tu l'as choisis ne tiens pas compte des remarques des autres ... |
|
| |||
| |||
wa 3alayk salam la timidité et l'inaction sont 2 choses totalement différente, je connais une mec très très très très très timide, qui devient un vrai monstre quand on le pousse a bout (en plus d'etre timide il est patient) j'en pense que ce n'est pas a ton frère mais a toi de savoir si cela peut porter préjudice ou non a votre relation |
|
| ||||
| ||||
hashak fait tourner le milshak |
|
| |||
| |||
timide comment ? tu peux donner des exemples ? |
|
| |||
| |||
| Re : Homme très timide salem meci d'avoir répondu, exemple: il bagaye des fois, même quand il parle avec mon frère, et c'est pour ça que mon frère narrête pas de me faire autant de remarque!:S |
|
| |||
| |||
non ![]() Citation:
pourquoi tu veux savoir hein hein hein ? Citation:
ah il begaie ? laisse le tomber ![]() non je déconne, c'est rien ça, demande toi, tu préfères un mec timide qui bégaie parfois ou un mec sur de lui qui va draguer toutes les meufs ? |
|
| ||||
| ||||
timide ne veut pas forcément dire idiot ou peureux ton frere devrait se taire et te souhaiter d'etre heureuse au lieu de te mettre des doutes dans la tête Citation:
comlètement d'accord! Ya des mecs qui jouent les chauds mais dès kil s'agit d'aller au charbon ya plus personne! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Homme très timide" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment encourager un homme timide quand on est une femme timide aussi? | xena55 | Histoires de coeur | 105 | 13/10/2012 16h56 |
| Homme très mince | aljazairia | Bien-être et Santé | 47 | 24/04/2012 11h11 |
| Un homme timide? | somsom10 | Histoires de coeur | 31 | 19/09/2010 09h04 |
| mon homme deprime est tres mal | salima290 | Bladinettes | 108 | 29/11/2006 20h20 |
| homme pas timide | nanouche | Bladinettes | 97 | 28/08/2006 10h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |