|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous!! Je voudrais savoir s'il vous plait si on a des rapports sexuels avec son mari pendant le ramadan la nuit biensur quand je devrais refaire mes ablutions si je m'endors??? j'ai jusqu'à quand pour que mon ramadan du lendemain soit valable??? Merci de vos réponses... BON RAMADAN SAHA FTORKOUM |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne sais pa exactement. Dernière modification par crunchips ; 27/08/2009 à 00h37. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ah ben maintenant on sait tous que vous faites vos affaires dans la cuisine sur le plan de travail ou sur la table ????? krkrkrk j'arrête d'être debile ! ![]() je ne suis pas sur, mais je crois jusqu'à lfajr ! tu peux te reveiller en etat d'impureté, mais il vaut quand meêm mieux ne pas dormir en etat de janaba !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ca veut dire quoi janaba ?
__________________ blasée ○ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| impur ! sale, crade ! ![]() janaba c'est l'etat dans lequel tu es lorsque tu as tes règles, après le coit ... avant d'avoir fait lghousl
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ blasée ○ |
|
| |||
| |||
| moi en tous ca je sais treeeeeeeeeeees bien pkoi la miss la mis dans le post cuisine et pas un autre |