| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bjr les amis , webhelp recrute des téléconseillers de tout profil (technique ou commercial) pour ceux qui sont interessés envoyer vites vos CV a l'adresse suivante : simodil_seram@hotmail.com. je vais personnellement déposer vos cv je suis déja téléconseiller chez webhelp
|
|
| ||||
| ||||
|
on m'a dit que webhelp demandé une expérience de 2 ans au moins
|
|
| |||
| |||
|
c'est pas vrai si t'es interessé tu m'envoie ton cv
|
|
| ||||
| ||||
| d'accord si tu le dit mais moi je suis de rabat |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vague tout sa c'est dans quel domaine ? Salaire minimum, commissions...?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui voilà dis nous déjà le salaire |
|
| |||
| |||
|
les salaires ben c'est 3200dh salaire de base avec une contrat anapec+ 1500dh primes mensuelle le minimum c'est 4000dh/mois
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, moi j'ai déjà postuler par mail, on m'a appeler au téléphone et j'ai passé le premier entretien...j'aimerais avoir une idée à propos du prochain entretien , et comment ça se passe merci pour votre réponse |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible pour un etudiiant de travailler chez webhelp en parrallele avec les etudes, merci d'avance.
|
|
| |||
| |||
| Bonjours Je m'appelle Merouane, j'ai 27 ans, j'ai trois diplômes a mon actif , j'étais Chargé de clientèles à Webhelp S.A Rabat, mnt je suis sur le Département de Recrutement , j'ai travaillé sur plusieurs projet comme l'assistance technique, création de trafique, prise de rendez-vous commercial... Je t'informe chère amis que chez la compagnie Webhelp S.A, tu peut travailler sans expérience, je te le confirme. Par contre il faut que tu fait preuve d'une bonne élocution en Français,avec une bonne capacité d'écoute. En ce qui est de l'entretient de Recrutement, sa se déroule en deux volet : L'entretient collectif, et le test de Français sur Ordinateur ( La c'est a toi et a tes connaissances linguistique ). en ce qui concerne l'entretient collectif, je te donne quelque astuces: *prépare toi bien une journée avant la date de l'entretient. *soit présentable en ce qui coté vestimentaire. *surtout soit toi même, fait gaffe aux question piège. *essai de mettre en valeur ton sense relationnelle. je te souhaite bonne chance chère amis, et pour t'aidé mieux voila un lien que tu devrait visité : you tube Simulation d'entretien de recrutement. |