|
| ||||
| ||||
| M'énerver, non. Mais quel serait ton sentiment si je m'incrustais dans un topic de fille sur l'épilation à la cire ? Bah ça me fait à peu près pareil
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() régle N° 1 : le coeur de Lisandro ne se brise pas c lui qui brise les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en tout cas lissandro hier il a sauvé la mise! là je peux dire que c'est un champion mdr par contre j'aime pas du tout son tatouage sur le dos! le rond là on dirait un panneau stop!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour prouver au monde qu'il n'est pas homo ... serait il refoulé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdr pas mal ta blague! nan mais le stop il est pas au niveau des reins mais plutot entre les homoplates: donc la voie est libre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on les mets pas par terre les panneaux de circulation que je sache ![]() je ne connais pas la Champion Leage, ni ce joueur .. c juste ta reflexion qui m'a fait réagir |
|
| ||||
| ||||
|
j ai oublié de dire: lissandro il a le ventre gras! aucun abdo rien! moi je dis c'est rassurant
|
| ||||
| ||||
| y a un panneau dessus ou pas sur son bide gras ... zone de freinage d'urgence ..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrmais entre les omoplates ça n'a aucun interet! sauf si il ya une nouvelle position que nous ignorons nous simples hétéros.....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| champions league |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |