Benzema cartonne au Real: la presse, ses coéquipiers ne tarissent pas d'éloges...

Précédent   Bladi.net > Sport > Football étranger

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2009, 13h27

Par défaut Benzema cartonne au Real: la presse, ses coéquipiers ne tarissent pas d'éloges...

Benzema est parti pour figurer dans la très select liste des titulaires galactiques du Real Madrid, même si la saison officielle n'a pas encore commencé...

Ici, les buts du Real face à Rosenborg (4-0)

Ps: Je ne sais pas pourquoi mais les vidéos youtube ne s'affichent plus directement donc cliquer sur le titre de la vidéo ci dessous...

Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 13h32

Par défaut Re : Benzema cartonne au Real: la presse, ses coéquipiers ne tarissent pas d'éloges..

Benzema évoque Domenech
Dans une interview accordée au quotidien L'Equipe, Karim Benzema est revenu sur sa situation en équipe de France. L'attaquant du Real, supervisé par Raymond Domenech lors du match amical contre Rosenborg lundi au Stade Bernabeu où il marqué deux buts, est optimiste.

"On a eu une bonne discussion (ndrl avec Domenech). Ca fait toujours plaisir que le sélectionneur se déplace pour vous voir. Le fait d'avoir parlé avec lui me permet de mieux savoir ce qu'il attend de moi. A moi de faire des efforts pour gagner ma place. En équipe de France, je compte 24 sélections et 6 buts, mais il me faut un match référence, un match qualificatif où je fasse la différence. Ca ve bientôt arriver", espère l'ancien Lyonnais.
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 13h43

Par défaut Re : Benzema cartonne au Real: la presse, ses coéquipiers ne tarissent pas d'éloges..

non domenech il préfère Luyindula lol

je suis sûr que si on lui donne le choix entre clara morgan et régine, il prenderai régine
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 13h46
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par TheGone69 Voir le message
non domenech il préfère Luyindula lol

je suis sûr que si on lui donne le choix entre clara morgan et régine, il prenderai régine
il est plein de contradition celui là
Vieux 27/08/2009, 13h51

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
il est plein de contradition celui là

ce qu'il paraît il consulte les horoscopes et regarde les étoiles .... avant de monter son groupe

donc rien ne m’étonne venant de lui lol
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2009, 17h51

Domenech fait interférer son rapport personnel à un joueur dans le recrutement de ce dernier alors qu'il ne devrait strictement juger ce dernier uniquement à travers sa performance en club...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
benzema

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38