| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche? Citation:
moi je t'aime bien ![]() pq tu pose cette question? |
|
| |||
| |||
| Re : Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche? il faut être cash tu lui dis tu es moche tt simplement . être sincère c'est rendre service à certaines personnes vraiment !! mais bon c'est là qu'elle te dit oui ms toi aussi tu es moche |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche? Citation:
il y a des gens qui me prend pour un malade et un drageur msali rassou |
|
| ||||
| ||||
montre ta photo ma liste est encore maigre ! |
|
| ||||
| ||||
ewa ach ghadi ngoulek bedel chwiya hadertek o safi mais machi mouchkil hadchi ghir z3a9a makhashoumch yekerhouk |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| fille;moche;godzilla;superman, pauvr'type! |
Discussions similaires à " Comment dire à une fille trop moche qui se croit belle, qu'elle est moche?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Belle ou moche? | safyan | Bladinettes | 70 | 09/09/2011 11h54 |
| Belle ou moche | lil.K | Bien-être et Santé | 176 | 14/01/2011 22h18 |
| elle est devenue trop moche | Nesi92 | Histoires de coeur | 199 | 08/05/2010 21h25 |
| sortir avec un moche ou une moche | lebogoss | Bladinettes | 161 | 06/06/2008 15h17 |
| ni belle, ni moche | Général | 65 | 17/06/2003 18h46 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |